Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : Un grand changement à venir pour le clan

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : Un grand changement à venir pour le clan
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
18 photos
Plusieurs tribus partagent leur vie particulière dans le docu-réalité "Familles nombreuses, la vie en XXL". Parmi elles, Amandine Pellissard, qui est à la tête d'une fratrie de huit enfants. En interview, cette maman et influenceuse de 35 ans annonce un grand changement à venir pour son clan !

Depuis plusieurs saisons maintenant, Amandine Pellissard, son amoureux Alexandre et leur huit enfants font les beaux jours de Familles nombreuses, la vie en XXL. Le couple à la tête de cette belle tribu partage devant les caméras de TF1 son quotidien hors normes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les tournages sont éreintants... D'ailleurs, la production opère un grand changement à ce niveau comme l'explique Amandine Pellissard à Télé Loisirs.

Un épisode dure 25 minutes à l'écran. Mais derrière, ce sont de nombreuses heures de préparation. Ainsi, les clans passent du temps à commenter les séquences, répondre aux questions face caméra. "Les interviews sont très, très chronophages. On y passe des heures, comme il n'y a pas de voix off dans l'émission. Avant, nous les faisions le soir, après la journée de tournage, une fois les enfants couchés. Mais c'était trop fatiguant. Cela pouvait aller jusqu'à 1h du matin, j'avais les yeux qui tombaient (rires)", se souvient la jeune maman.

Un rythme difficile à tenir, surtout qu'Amandine Pellissard, comme bien d'autres candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL, doit gérer en parallèle l'organisation de sa petite tribu, entre les repas, les devoirs des enfants et l'heure du coucher. Désormais, la production propose un nouveau mode de fonctionnement. "On a changé de système. Dorénavant, on fait appel à une nounou et TF1 nous rembourse les frais de nounou, indique-t-elle. Si on doit se déplacer, justement pour tourner une interview dans un lieu donné, elle prend également en compte les frais de déplacement. Par contre, les sorties qu'on fait sont à nos comptes car on les planifie nous-mêmes."

Comme elle l'a déjà précisé à plusieurs reprises, les clans du programme ne sont pas rémunérés. "Mais on est défrayés par rapport aux dépenses qui sont générées par les tournages, à nos dépens. C'est-à-dire, les déplacements en taxi et la garde des enfants", ajoute Amandine Pellissard. Un changement de taille pour elle qui peut désormais se coucher moins fatiguée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image