Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Tu es un fou toi !" : Amandine Pellissard pique une petite crise de jalousie à son mari Alexandre

"Tu es un fou toi !" : Amandine Pellissard pique une petite crise de jalousie à son mari Alexandre
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Mieux ne vaut pas essayer de cacher la vérité à Amandine Pellissard. Son mari Alexandre est bien prévenu depuis des années avec l'habitude que la star de "Familles nombreuses" a pris de fouiller dans son téléphone. Elle a fait cette révélation au cours d'un dîner romantique justement après avoir eu des doutes sur sa moitié...

Amandine Pellissard est devenue une pro des réseaux sociaux. Depuis qu'elle s'est fait connaître dans Familles nombreuses, la vie en XXL, la maman de huit enfants - qui souhaite en avoir un neuvième - ne passe plus une journée sans s'afficher sur Instagram. À force, elle n'hésite même plus à partager des moments qui se voudraient peut être intimes comme mardi 17 mai 2022.

Ce soir-là, Amandine Pellissard était de son sortie au restaurant avec son époux Alexandre. Et une fois installée, la jeune femme a dégainé son téléphone pour filmer l'instant présent. Sauf que son chéri était plutôt occupé à parler à quelqu'un d'autre ! En effet, à travers les stories d'Amandine, on constate qu'Alexandre est complètement absorbé par ce qu'il se passe sur son appareil. "Tu fais quoi sur ton téléphone, là ? Ça fait deux minutes que je suis en train de te filmer... tu fais quoi ?", lui a donc demandé Amandine. Et pour sa moitié de rester évasif : "Ben rien ! J'étais en train d'envoyer un message à 'mon poto' !".

De quoi susciter davantage la curiosité de la candidate. Mais Alexandre n'a pas lâché le morceau, assurant que cela été "privé". Un mot qui n'entre pas dans le vocabulaire d'Amandine. "Il n'y a rien de privé, tu es un fou toi ! Je veux tout voir, je veux tout savoir !", a-t-elle lâché avant de s'emparer du téléphone de son mari : "Regarde là, si je le veux... Je fais quoi ? Tac, je le prends. On va voir qui c'est le fameux 'poto', là !"

Cette petite scène est loin d'être anecdotique car comme elle a fini par le confier, Amandine Pellissard a pris pour habitude de toujours jeter un oeil dans le téléphone d'Alexandre. Un procédé qu'elle assume et dont elle est certaine est propre à toutes les femmes. "En vrai, c'est un truc que, nous les femmes, on fait toutes, de fouiller dans vos téléphones. Alors, il y en a qui disent : 'Non, non, moi je ne fais pas ça... Je fais confiance', mais ce n'est pas vrai. Il y en a qui n'assument pas mais tout le monde le fait. On va être honnête, c'est la vérité. On a toutes besoin de se rassurer et de fouiller dans les portables. Et moi je suis une fouilleuse de toute façon", a-t-elle reconnu sans tabou. Alexandre n'a qu'à se tenir à carreau !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image