Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amandine Pellissard : Après son hospitalisation, son mari Alexandre s'exprime sur son traitement compliqué

Amandine Pellissard : Après son hospitalisation, son mari Alexandre s'exprime sur son traitement compliqué
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Le 28 avril dernier, le mari d'Amandine Pellissard, Alexandre, a été hospitalisé en urgence pour une suspicion de phlébite. Sous traitement depuis, le père de famille a donné de ses nouvelles à travers un live Instagram.

Le jeudi 28 avril dernier, Alexandre Pellissard a vécu une belle frayeur. Soudainement, il a a constaté qu'une de ses jambes gonflait à une vitesse folle. Ni une ni deux, il s'est rendu aux urgences pour consulter. Et rapidement, on lui a diagnostiqué une phlébite, due à la présence d'un caillot de sang dans une veine. Le papa de huit enfants a ensuite été placé sous traitements anticoagulant en injections pour se soigner. Un traitement auquel il n'a pas très bien réagi comme il l'a confié lors d'un live Instagram réalisé au cours du week-end.

"Les injections me donnaient des palpitations et m'essoufflaient", a expliqué le candidat de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). Et de rassurer malgré tout : "Là, ça va mieux, mais ces trois derniers jours, j'étais très fatigué".

Alexandre n'est toutefois pas encore totalement sorti d'affaire car il devra à nouveau se rendre à l'hôpital dans les prochaines semaines. Et pour cause, il doit s'y faire opérer "à la mi-mai" pour qu'on le débarrasse du caillot qui lui bloque la circulation. En attendant, Amandine Pellissard a indiqué que son mari devait porter des bas de contention.

Pour rappel, cette dernière était absente lorsqu'Alexandre a compris que quelque chose clochait. La candidate devenue influenceuse se trouvait en effet à Paris pour tourner une nouvelle vidéo avec son ami Jeremstar. Elle était ensuite rentrée en catastrophe dans la journée pour rejoindre sa famille. "Les petits sont inquiets aussi. Je les rassure au mieux et les occupe", confiait-elle pendant que sa moitié était encore aux urgences.

Il faut dire qu'un cas de phlébite n'est pas à prendre à la légère. Si bien souvent, la situation peut se révéler sans gravité, d'autres fois, elle peut causer une embolie pulmonaire. Heureusement, tout semble s'arranger doucement mais sûrement pour Alexandre, lequel a retrouvé le sourire et sa bonne humeur. Des traits de caractère dont il a fait profiter sa femme lors d'une sortie au restaurant en amoureux en début de semaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image