Star Academy 2023 : Héléna éliminée dès ce soir ? Ce détail qui ne présage rien de bon
Publié le 6 janvier 2024 à 21:39
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Quatre élèves de la "Star Acadmemy 2023" sont en danger ce samedi soir, à l'occasion d'un nouveau prime. Parmi eux : Héléna. Parviendra t-elle à se sauver ? Un détail semble en tout cas prédire le contraire...
Star Academy 2023 : Héléna éliminée dès ce soir ? Ce détail qui ne présage rien de bon
Héléna éliminée dès ce soir ?
Héléna, Star Academy. Un détail ne présage rien de bon...
Capture du teaser de "La Star Academy" En effet, elle porte du violet ce soir.
Héléna, Star Academy. Comme quatre des sept premiers éliminés du grand show (en comptant également le rose).
Portrait officiel de Héléna, nouvelle candidate de la "Star Academy" sur TF1. Simple coincidence ?
Logo de la "Star Academy"
La suite après la publicité

Ce prime du 6 janvier 2024 est spécial puisque pour la première fois depuis le début de l'aventure, les élèves de cette édition 2023-24 de la Star Academy ont "carte blanche". Ils ont ainsi pris l'antenne à la place de Nikos Aliagas, et ont eu cette semaine l'opportunité de choisir avec qui ils chanteront ce soir. Ainsi, Pierre, souvent désigné comme l'un des favoris, partagera un duo avec le chanteur Raphaël. Sa complice Héléna, quant à elle, performera avec la magnifique Anggun. Djebril, de son coté, a décroché un duo important avec Eddy de Pretto. Quant à Axel, c'est sur le très difficile Ti Amo, d'Umberto Tozzi, qu'il devra convaincre son public.

Un sacré programme, donc. Rappelons que ce sont quatre élèves qui risquent leurs places ce soir dans l'émission. Héléna, Pierre, Axel et Djebril sont effectivement en danger, tandis que Lénie et Julien ont été immunisés pour ce nouveau prime. Difficile de savoir qui sera éliminé(e) ce soir, tant les élèves restants ont tous un très bon niveau. Mais certains internautes, très observateurs, ont remarqué que parmi les sept premiers éliminés du grand show de TF1, quatre d'entre eux portaient... une tenue rose ou violette ! Restait donc plus qu'à savoir si l'un des nommés ce soir remplissaient ce critère qui ne présage donc rien de bon...

Et la réponse est oui, puisqu'hélas, Helena est habillée en violet ce soir ! Un utilisateur de X (anciennement Twitter) n'a pas hésité à le faire remarquer.

Héléna face à un drame

Simple coïncidence ? Ou terrible signe pour la jeune candidate ? La réponse tout à l'heure... Rappelons que ces derniers jours ont été difficiles pour elle, puisqu'elle a perdu sa grand-mère. Elle n'a pas pu se rendre à son enterrement hier, puisqu'elle était retenue par l'émission. Sur Facebook, sa mère Brigitte a tenu à remercier tous les fans de l'émission qui ont soutenu sa fille en apprenant la terrible nouvelle : "Je ne suis pas du tout réseaux sociaux et donc pas à l'aise avec tout cela. Mais de tout coeur... Merci."

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People People France Photo Star Academy 2023 Émission télé Télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news