Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) accusée de trop gâter ses enfants : sa réponse cash

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) accusée de trop gâter ses enfants : sa réponse cash
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
La candidate de "Familles nombreuses" commence à avoir l'habitude. Une fois de plus, Amandine Pellissard a dû faire face aux critiques de certains internautes. Et elle n'a pas manqué de leur répondre.

Noël approche à grand pas. Tout le monde est donc sur le pied de guerre pour faire les dernières courses ou emballer les derniers cadeaux avant le jour J. Chez les Pellissard par exemple, l'heure était à l'emballage et pour l'occasion, Amandine a organisé un nouveau live sur Instagram lundi 20 décembre 2021. Et un détail a interpellé les internautes.

Les candidats de Familles nombreuses ont huit enfants. Il faut donc une sacrée organisation chaque année avant Noël pour être dans les temps. Et on peut dire qu'Amandine et son mari Alexandre ont assuré puisqu'ils ont trouvé et acheté tous les présents pour leurs huit enfants. Ils ont d'ailleurs partagé leurs dernières trouvailles en live Instagram hier soir une fois leurs bambins au lit. Et cela a fait parler certains internautes.

Léna, la fille aînée du couple, aura le droit à pas moins de 24 cadeaux pour son Noël 2021. Un chiffre qui a beaucoup surpris certains internautes. "Ah mais je n'avais pas compris, les 24 cadeaux sont pour un seul enfant ! Là c'est de la folie", "24 paquets pour 1 enfant ??? Moi c'est 4-5 par tête et encore je trouve déjà trop ^^", peut-on par exemple lire. Des déclarations qui ne sont pas passées inaperçues.

Amandine Pellissard et Alexandre ont en effet tenu à répondre à leurs détracteurs. "On gâte nos enfants parce qu'on a envie de les gâter. Ce n'est pas un manque de respect envers les gens. On a le droit de gâter nos enfants. Chacun à sa façon de faire avec les siens. Cela ne regarde que nous. (...) Cela me fait plaisir de voir mes enfants heureux", a déclaré le père de famille. Et sa chère et tendre - récemment recadrée par sa mère - d'ajouter : "Les 'rageux' seront toujours rageux... Et puis je peux vous dire qu'on les gâtait déjà avant de faire de la télé, ceux qu'ont vu la saison 1 le savent. Mais si on peut les gâter encore plus, eh bien tant mieux ! Et si on peut les gâter encore plus, plus, plus, tant mieux ! N'en déplaisent à qui cela déplaît, je m'en tape." A bon entendeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image