Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : L'éducation qu'elle donne à ses filles critiquée, elle monte au créneau

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
10 photos
Elle accepte de dévoiler les coulisses de son quotidien depuis 2020 dans l'émission "Familles nombreuses, la vie en XXL". Mais pendant les vacances, Amandine Pellissard a bien moins de patience.

Les Santoro, les Gayat, les Pellissard... ils manquent tous aux téléspectateurs en cette période estivale ! Vacances oblige, TF1 diffuse en ce mois d'août un format inédit de Familles nombreuses, la vie en XXL, un peu différent de d'habitude, puisqu'il met en vedette d'autres clans. Heureusement, les réseaux sociaux permettent à ceux qui le veulent de ne pas perdre totalement le contact. Ce qui a du bon et parfois du mauvais.

Personnalité favorite du programme depuis ses débuts, en juillet 2020, Amandine Pellissard fait également l'objet de multiples critiques. On reproche notamment à la mère de famille, qui a huit enfants et bientôt un neuvième, d'allègrement profiter de la CAF. Mais c'est l'éducation qu'elle donne à ses filles qui a été épinglée, récemment, puisque la star de la première chaîne les laisse se maquiller malgré leur très jeune âge, comme beaucoup on pu le constater sur Instagram.

J'ai trouvé ça particulièrement déplacé

Ces réflexions désobligeantes, forcément, ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. "J'ai trouvé ça particulièrement déplacé, explique Amandine Pellissard sur les réseaux sociaux, le 16 août 2021. C'est les vacances. Si ma fille me demande l'autorisation de se mettre du rouge, du rose, du orange, du bleu, et que je l'autorise, c'est moi que ça regarde. Je laisse plus de marge à mes enfants, sur toutes les autorisations, sur les horaires de coucher, sur les artifices et les fantaisies, les horaires de repas. Chez nous, vacances, c'est synonyme de vacances, de relâchement, de fantaisie, et si ma fille ça lui fait plaisir de se mettre de la couleur sur ses yeux, sur ses joues, sur ses lèvres, parce que c'est les vacances et qu'elle est avec moi, que je lui autorise, c'est mon problème."

Les Pellissard sont actuellement en vacances à Paris. Pour monter en haut de la Tour Eiffel et visiter le musée du Louvre ? Peut-être bien. Mais pour passer à la Clinique des Champs-Elysées, surtout. Comme elle l'a partagé ces dernières heures, Amandine Pellissard est allée s'offrir quelques injections de Botox pour amoindrir ses "rides du lion" et ses "pattes d'oie", des injections d'acide hyaluronique au niveau des lèvres ainsi qu'une séance de coolsculpting. Autant joindre l'utile à l'agréable...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image