Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : Le clan s'agrandit ! Grande annonce en images...

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : Le clan s'agrandit ! Grande annonce en images...
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Surprise ! La famille Pellissard s'est agrandie ce samedi 12 février 2022. La célèbre maman de huit enfants a accueilli un petit nouveau dans sa tribu et a fait ainsi beaucoup d'heureux. En story Instagram, elle a partagé ce doux moment.

C'est à croire qu'il y avait encore de la place au sein de la famille Pellissard ! Ce samedi 12 février 2022, la maman Amandine a fait une belle surprise à ses huit enfants en adoptant un nouveau membre. C'est un petit chiot tout juste âgé de deux mois qui a rejoint sa grande tribu. L'animal qui a tout l'air d'être un bébé staffie a hérité du prénom Seven et remplit déjà de joie tout le monde.

En story Instagram, Amandine Pellissard a partagé une vidéo des présentations officielles entre Seven et les enfants. Cris de bonheur et grande excitation étaient au rendez-vous. De quoi forcément impressionner l'adorable boule de poils qui n'osait plus bouger d'une oreille. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a donc dû prendre les choses en main et le rassurer avec un peu d'eau et de la nourriture pour qu'il commence à se sentir à l'aise. Nul doute qu'il trouvera toutefois très vite ses repères. Seven aura par ailleurs l'embarras du choix lorsqu'il s'agira de recevoir des papouilles parmi tous ses maîtres.

Cela faisait un petit moment qu'Amandine Pellissard et son mari Alexandre souhaitaient agrandir la famille. Mais au départ, c'est un neuvième enfant qu'ils avaient pour ambition d'accueillir dans leur foyer. Le couple a malheureusement vécu un drame au cours de l'été 2021. Alors qu'elle avait annoncé être enceinte, Amandine Pellissard a quelques jours plus tard révélé avoir fait une fausse couche à 13 semaines de grossesse "suite à une anomalie placentaire". Une nouvelle dévastatrice pour la jeune femme. "Le soleil se couche sur moi, comme ce rêve qui s'est éteint... Cette soupape de sécurité qui est d'attendre trois mois pour souffler, se projeter, y croire n'aura malheureusement pas été la notre... Cette grossesse tant espérée, ce bébé que nous attendions comme une évidence...", confiait-elle, bouleversante. Heureusement, dans cette épreuve, Amandine Pellissard a pu compter sur le soutien des siens. "Les enfants sont solaires, permettent de tenir..." Et désormais, il y a Seven qui lui apportera un peu d'amour en plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image