Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Heard divorcée de Johnny Depp: Des propos qui peuvent lui coûter très cher

Johnny Depp et sa femme Amber Heard - Première de "The Danish Girl" au Théatre Westwood Village à Los Angeles le 21 novemnre 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp et sa femme Amber Heard - Première de "The Danish Girl" au Théatre Westwood Village à Los Angeles le 21 novemnre 2015.
L'actrice américaine continue de prendre des risques.

Amber Heard n'a pas sa langue dans la poche. Lundi 12 décembre, l'actrice de 30 ans s'est saisie de sa plume la plus émouvante pour écrire une lettre ouverte dans l'édition de décembre du magazine PORTER. Pour la seconde fois en l'espace d'un mois, l'ex-femme de Johnny Depp s'est ainsi exprimée pour parler des violences conjugales, encourageant les victimes d'abus à briser le silence.

Petit hic : ces nouvelles déclarations pourraient bien lui coûter le gros chèque qu'avait accepté de lui signer le comédien de 53 ans dans le cadre de leur accord passé après leur séparation tumultueuse, en août. Selon cet arrangement, Amber Heard avait pour obligation de ne pas parler des événements passés au sein de leur mariage ni même d'évoquer Johnny Depp. Si elle prend soin de ne jamais mentionner directement le nom de son ancien mari, qu'elle avait accusé de violences en mai dernier après leur rupture, impossible donc de ne pas faire le parallèle entre les faits qui lui étaient reprochés et cette nouvelle lettre ouverte.

La vérité est ignorée

"J'ai toujours eu la sensa­tion que personne ne pouvait ou ne voulait me sauver, donc j'ai naturellement eu beaucoup de mal avec cette étiquette de victime. (...) Quand une femme commence à parler de l'injustice qu'elle vit et de ses souffrances, au lieu de trouver de l'aide, du respect et un soutien, elle rencontre l'hostilité, le scepticisme et la honte. On s'interroge sur ses motivations et la vérité est ignorée. (...) Vous avez souf­fert seules derrière des portes fermées mais vous n'êtes pas seules. Je veux que vous vous souve­niez de votre force, une force décuplée par toutes ces femmes qui se tiennent derrière vous", écrit-elle notamment.

Johnny Depp doit toujours verser 6,8 millions de dollars à Amber Heard, après avoir fait don d'une petite partie de la somme à deux associations choisies par la comédienne. Mais leur accord financier pourrait bien tomber à l'eau avec les dernières déclarations de l'actrice. Pour le moment, les représentants de Johnny Depp (récemment cité pour être l'acteur le moins rentable à Hollywood) n'ont encore fait aucune décla­ra­tion offi­cielle à ce sujet. Selon plusieurs médias, ils seraient toutefois en train d'étudier sérieusement les possibilités de rompre le deal initial. La suite au prochain épisode...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel