Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Heard enregistrée à son insu par Johnny Depp : "Personne ne va te croire"

Amber Heard et Johnny Depp - Photocall du film "Black Mass" durant le 72e Festival du film international de Venise. Le 14 septembre 2015. @Nathan Denette/The Canadian Press/ABACAPRESS.COM
17 photos
Lancer le diaporama
Amber Heard et Johnny Depp - Photocall du film "Black Mass" durant le 72e Festival du film international de Venise. Le 14 septembre 2015. @Nathan Denette/The Canadian Press/ABACAPRESS.COM
Qui a tort, qui a raison ? Difficile de départager Amber Heard et Johnny Depp, qui s'accusent l'un l'autre de violences conjugales. Mais pour la deuxième fois, le Daily Mail s'est procuré une longue conversation téléphonique entre les deux ex.

Depuis qu'ils ont décidé de divorcer, c'est la guerre des tranchées. Entre Amber Heard et Johnny Depp, c'est un peu le jeu du "Qui a frappé qui ?" – et ça ne fait rire personne, des femmes mourant réellement tous les jours sous les coups de leur mari. Comme vous le savez, chacun s'est à son tour retrouvé accusé de violences conjugales et essaie de prouver depuis qu'il ou elle a raison. Mais le Daily Mail s'est procuré des enregistrements audio d'une conversation téléphonique entre les deux ex. La voix du comédien étant plus forte que celle de son interlocutrice, on peut imaginer que c'est lui qui a pensé à enregistrer ces échanges. D'autant qu'il la pousse à avouer ses fautes.

"Personne ne va te croire, le nargue-t-elle notamment. Est-ce que tu réalises que je fais 52 kilos ? Enfin, plus maintenant, mais je faisais 52 kilos." Dans cette nouvelle joute verbale, Amber Heard explique que Johnny Depp n'est pas crédible quand il affirme qu'elle serait à l'origine des premiers coups et blessures. "Tu peux dire aux gens qu'on était à égalité et attendre de voir ce que le jury et le juge vont penser, poursuit-elle. Dis-le Johnny, dis 'Moi, Johnny Depp, un homme, suis aussi victime de violences domestiques'. Tu es plus grand, plus gros, plus fort. Je n'essaye pas de t'insulter, j'énonce juste les faits, et je t'explique pourquoi j'ai dit qu'il fallait qu'on appelle le 911. Parce que tu avais tes mains sur moi après m'avoir jeté ton téléphone au visage. J'avais vraiment besoin qu'on arrête cette folie avant d'être blessée."

C'est le deuxième document audio que se procure le Daily Mail. Dans le précédent, la jeune actrice de 33 ans avouait pourtant avoir déjà frappé Johnny Depp, sans qu'il ne s'agisse de coups d'une fureur excessive. "Ce n'était pas une gifle. Je te frappais, mais je ne t'ai pas mis de coups de poing. Tu ne t'es pas pris de coups de poing", précisait-elle. Amber Heard a demandé le divorce le 23 mai 2016 et s'est retrouvée plongée dans un vortex judiciaire en même temps que son ex. Elle a retrouvé l'amour, depuis, dans les bras de la réalisatrice Bianca Butti.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel