Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Heard a retrouvé l'amour dans les bras d'une autre femme

La décennie commence tout en douceur. Amber Heard, qui se sort difficilement de son divorce avec Johnny Depp, a une nouvelle compagne. Les deux amoureuses ont été aperçues ensemble, à Los Angeles, le 12 janvier 2020.

L'amour brille sous les étoiles d'Hollywood. Après un divorce plus qu'houleux avec Johnny Depp, sur fond de violence conjugale, Amber Heard profite d'une vie plus douce. L'actrice de 33 ans a appris à refaire confiance et aurait trouvé chaussure à son pied, si l'on en croit les récentes photographies prises à Los Angeles. L'élue de son coeur ? La réalisatrice Bianca Butti, qui a travaillé sur des shows télévisés (Love & Hip Hop) comme sur des longs métrages (An American in Texas), en tant que productrice, ou actuellement sur la comédie romantique Hank and Asha.

Le couple a été aperçu, le 12 janvier 2020, à la sortie de l'hôtel Colony Palms, puis dans son luxueux véhicule, une Ford Mustang écarlate. Vous êtes surpris de voir Amber Heard amoureuse d'une autre femme ? C'est que vous ne connaissez pas bien son parcours, ni artistique ni sentimental. En décembre 2010, lors de la soirée des 25 ans de la GLAAD (l'Alliance gay et lesbienne contre la diffamation), elle avait annoncé être bisexuelle et en avait profité pour présenter sa compagne de l'époque, Tasya van Ree. : "C'était clairement difficile parce que personne ne l'avait fait, expliquait-elle par la suite à Ellen DeGeneres. Je l'ai fait en dépit du fait qu'on m'avait prévenue que ça mettrait un terme à ma carrière."

C'est beaucoup moins effrayant que la première fois

C'est une douce nouvelle pour Bianca Butti, qui roucoule dans les bras d'Amber Heard. Les dernières années n'ont pas non plus été faciles pour elle. Après que les médecins lui ont diagnostiqué un cancer du sein en 2015 à l'âge de 34 ans, elle a dû subir une opération chirurgicale et des séances de chimiothérapie pour s'en sortir... avant qu'on ne lui trouve un second cancer en mars 2019. "C'est beaucoup moins effrayant que la première fois, écrit-elle sur GoFundMe. J'avais déjà fait beaucoup de recherches sur le cancer en général. Alors pour ce deuxième round, j'étais plus patiente, mieux informée sur mes options, mes divers traitements." Tirée d'affaire, la réalisatrice vit désormais son scénario idéal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel