Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amber Heard contre Johnny Depp : l'actrice obligée de vendre sa maison pour éponger les dettes

Amber Heard contre Johnny Depp : l'actrice obligée de vendre sa maison pour éponger les dettes
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Amber Heard a été condamnée à verser 8 millions de dollars à Johnny Depp puisqu'elle a été reconnue coupable de "diffamation" en juin dernier. Cette somme, l'actrice ne l'a hélas pas sur son compte en banque.

Les bons comptes font les bons amis. Amber Heard, qui a perdu son dernier procès contre son ex-mari Johnny Depp en juin dernier, a été reconnue coupable de "diffamation" et a été condamnée à verser 10 millions de dollars à son opposant, qui devrait lui verser 2 millions de son côté. Si vous êtes bons en mathématiques, vous l'aurez compris : la comédienne, héroïne de la saga Aquaman, doit toujours signer un chèque très conséquent avant d'être tranquille.

Elle est bien décidée à ne pas se laisser faire. Amber Heard a fait appel à l'issue de ce verdict, tout comme Johnny Depp, qui a lui aussi fait appel, 24h plus tard, pour demander l'annulation de ses trois condamnations pour diffamation. En attendant, pour pouvoir se plier aux demandes du tribunal, l'actrice de 36 ans a dû se séparer de son immense domaine situé à Yucca Valley, dans le désert californien.

Un terrain de 2,5 hectares, trois chambres, trois salles de bain, une vue sublime sur le sable et les montagnes, un pont qui mène à un belvedère pour profiter encore un peu plus du décor... Amber Heard a dû faire ses adieux à un véritable havre de paix. Les nouveaux propriétaires ? Rickard et Carol-Jeanette Jorgensen, les fondateurs de Jorgensen & Company LLC - un cabinet d'assurances spécialisé en responsabilité professionnelle - qui ont obtenu les clés de la maison en échange de 1,05 millions de dollars.

Amber Heard, qui avait acheté la propriété pour 570 000 dollars en 2019, a fait un sacré bénéfice, mais pas assez pour combler les 8 millions qu'elle doit à Johnny Depp. La comédienne ne se laisse pas aller pour autant. Alors que la bataille juridique se poursuit, elle a été aperçue, en vacances, à Tel Aviv, en Israël. Le lundi 1er août 2022, l comédienne buvait un café dans le sud de la ville avec son amie journaliste et activiste Eve Harlow. Elle a, ensuite, été photographiée alors qu'elle promenait Oonagh Paige, la petite fille de 1 ans qu'elle a eu en ayant recours à une mère porteuse, à l'aide d'une poussette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image