Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Heard maman : le prénom de bébé dévoilé après une grossesse mystère !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
Amber Heard avait disparu des radars depuis plusieurs semaines. La raison ? La naissance de son adorable petite fille, sans doute. Le 1er juillet 2021, en tout cas, l'actrice a pris la parole sur les réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle...

Pour une surprise, c'est une surprise ! Le 1er juillet 2021, Amber Heard a révélé une très heureuse nouvelle sur son compte Instagram... puisqu'elle a annoncé qu'elle venait de devenir maman pour la première fois. Une surprise totale. Nous n'avions plus vraiment aperçu l'actrice américaine âgée de 35 ans ces derniers mois et elle n'avait jamais évoqué sa grossesse. Mais c'est avec beaucoup de grâce qu'elle a accepté de prendre la pose, sur les réseaux sociaux, avec son enfant blotti contre elle, tout en dévoilant son visage.

"Je suis très heureuse de partager cette nouvelle avec vous, a-t-elle écrit. Il y a 4 ans, j'ai décidé que je voulais un enfant. Je voulais le faire à ma manière. Je comprends maintenant à quel point il est important pour nous, en tant que femmes, de penser ainsi à l'une des parties les plus fondamentales de notre destin. J'espère que nous atteindrons un stade où il est normal de ne pas forcément vouloir une bague avant d'avoir un berceau. Une part de moi soutient que ma vie privée ne regarde personne. Mais je sais que mon travail fait que je ne peux pas contrôler tout ça. Ma fille est née le 8 avril 2021. Son nom est Oonagh Paige Heard. Elle est le début du reste de ma vie."

Il y a tellement de femmes qui ont le sentiment qu'elles ne peuvent pas parler de leur fertilité

Aux dernières nouvelles, Amber Heard est toujours en couple avec la directrice de la photographie Bianca Butti, qu'elle fréquente depuis janvier 2020. Et si personne n'a jamais vu la comédienne enceinte, ce serait pour une bonne raison. Selon les informations de Page Six, l'ex de Johnny Depp aurait tout simplement eu recours à une mère porteuse. "La chose la plus importante pour elle, c'est de pouvoir parler de la naissance d'Oonagh, explique une source de la publication. Il y a tellement de femmes qui ont le sentiment qu'elles ne peuvent pas parler de leur fertilité, qui sont inquiètes ou gênées. Amber a envie qu'elles se sentent soutenues, qu'elles réalisent qu'il y a de nombreuses manières d'avoir un enfant quand on a ce genre de problèmes." Toutes nos félicitations à l'heureuse maman...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image