Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Heard avoue avoir "frappé" Johnny Depp : "Ça aurait pu très mal tourner"

Johnny Depp et sa fiancée Amber Heard - Première du film "3 Days to Kill" à Hollywood, le 12 février 2014.
16 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp et sa fiancée Amber Heard - Première du film "3 Days to Kill" à Hollywood, le 12 février 2014.
Il est de notoriété publique qu'Amber Heard et Johnny Depp ne sont pas en très bons termes. Séparés depuis mai 2016, les deux acteurs ont connu des hauts, beaucoup de bas. Mais voilà que le contenu d'une discussion très virulente vient de fuiter...

Il y a des divorces qui se déroulent plus ou moins bien que d'autres. Celui d'Amber Heard et de Johnny Depp, typiquement, est l'exemple de tout ce que les couples redoutent : batailles juridiques, accusations diverses et variées. Le DailyMail vient pourtant de se procurer des documents audio datant de l'année 2015 qui confirment que la comédienne s'en serait prise physiquement à son ex. Le média britannique n'explique pas dans quelles conditions ces conversations ont été enregistrées. "Je suis désolée mais je ne t'ai pas frappé au visage, ce n'était pas une gifle, précise-t-elle Amber Heard dans l'enregistrement. Je te frappais, mais je ne t'ai pas mis de coups de poing. Bébé, tu ne t'es pas pris de coups de poing. Je ne me souviens pas exactement de la position de ma main mais tu vas bien, je ne t'ai pas blessé. Je ne t'ai pas mis de coup de poing, je t'ai juste tapé."

J'ai peur que ça se transforme en scène de crime

Amber Heard est l'une des ambassadrices américaines des droits des femmes et dénonce les violences domestiques. Le 18 janvier 2020, lors de la Women's March de Los Angeles, la comédienne de 33 ans avait pris la parole pour soutenir la cause et raconter sa propre expérience. Difficile de prendre partie dans cette épineuse affaire de divorce. Dans les enregistrements de 2015, Johnny Depp a l'air relativement calme mais effrayé par la situation. "Je suis parti, hier soir, l'entend-on dire. Je t'ai insultée parce que je ne supportais pas l'idée qu'on en vienne aux mains, que l'on abuse physiquement l'un de l'autre. Si on avait continué comme ça, ça aurait pu très mal tourner. Et bébé, je te l'ai déjà dit une fois. J'ai peur que ça se transforme en scène de crime..." Il était donc grand temps de poursuivre l'aventure séparément.

Amber Heard n'est plus célibataire

Au rayon des bonnes nouvelles, puisqu'il en faut bien, Amber Heard a retrouvé l'amour. Depuis le début du mois de janvier, l'actrice est apparue à plusieurs reprises au bras de la réalisatrice Bianca Butti, qui travaille actuellement sur la comédie romantique Hank and Asha. Elle était d'ailleurs là, le jour de la Women's March de Los Angeles, pour soutenir sa moitié...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel