Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amber Rose : Amoureuse les fesses à l'air avec Wiz Khalifa aux BET Awards 2013

Amber Rose : Amoureuse les fesses à l'air avec Wiz Khalifa aux BET Awards 2013
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Wiz Khalifa et Amber Rose, la robe relevée, posent sur le tapis rouge de la cérémonie des BET Awards, au Nokia Theatre, à Los Angeles, le 30 juin 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
Wiz Khalifa et Amber Rose, la robe relevée, posent sur le tapis rouge de la cérémonie des BET Awards, au Nokia Theatre, à Los Angeles, le 30 juin 2013.

Présente avec son chéri Wiz Khalifa, à la cérémonie des BET Awards, le 30 juin 2013 à Los Angeles, la jolie Amber Rose a connu quelques soucis avec sa tenue. Alors qu'elle prenait la pose sur le tapis rouge, la jeune femme a vu sa jupe se lever un peu trop, dévoilant ses fesses.

On ne le dira jamais assez : il faut sortir couvert ! Malheureusement, Amber Rose (29 ans) ne semble pas avoir envie de se soumettre à cet impératif pourtant fort utile. La jeune maman de Sebastian "Bash" Taylor Thomaz, a fait sensation sur le tapis rouge du Nokia Theatre, où se déroulait la cérémonie 2013 des BET Awards, durant laquelle Rihanna ou Nicki Minaj ont été récompensées. La jeune femme, vêtue d'une robe jaune et noire à rayures de chez Versace, a fait les frais d'un léger coup de vent qui a soulevé sa tenue pour le plus grand plaisir des photographes. Amber Rose s'est alors retrouvée avec une grande partie de sa cuisse et de ses fesses à l'air libre. Ce qui n'a pas gêné le moins du monde son rappeur chéri Wiz Khalifa (25 ans), qu'elle a couvert de baisers.

Amber Rose et Wiz Khalifa ont profité de cette soirée pour passer du temps en amoureux, loin de leur nouvelle vie de parents. Le couple a accueilli un petit garçon prénommé Sebastian, né au mois de février dernier. Un enfant pour lequel le rappeur a accepté de changer son comportement, lui qui était accro aux drogues douces... Interrogé sur le red carpet par Hollywood Life, il a déclaré : "C'est la meilleure chose au monde."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image