Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Rose : Entièrement nue ou presque, la bombe affole la Toile

Wiz Khalifa le sait : "La mère de [son] bébé est super bonne." Pour ceux qui en douteraient, Amber Rose se dévoile dans le plus simple appareil - ou presque -, au cours d'un après-midi détente à la plage. Des photos torrides, qui enflamment la Toile et suscitent de nombreux fantasmes...

L'opération Break the Internet (lancée par Kim Kardashian et le magazine Paper) se poursuit ! Après les clichés ultrasexy de Miami et du carnaval de Trinidad-et-Tobago, Amber Rose en dévoile de nouveaux sur Instagram. La bombe de 31 ans apparaît sur une plage de Maui à Hawaï, allongée sur une serviette et uniquement vêtue d'un string.

Une main sur la poitrine sur la première image, Amber offre sur la deuxième une vue remarquable de son postérieur à ses 5,3 millions de followers. En légende, l'ex-épouse de Wiz Khalifa écrit "Groceries", en référence à une ligne très explicite de la chanteuse Jhené Aiko, sur le titre Post to Be d'Omarion.

C'est pour un shooting photo qu'Amber Rose a posé le pied à Hawaï. Elle fait rimer travail et plaisir et profite de sa petite escapade pour se prélasser au soleil. Toujours sur Instagram, la sexy mama du petit Sebastian (2 ans, fêtés sans son papa) a publié un irrésistible selfie vidéo dans une voiture, dans lequel elle entonne la chanson Recognize du protégé de Drake, PartyNextDoor.

En ce début de printemps, Amber Rose provoque une hausse sensible des températures. 2015 ne fait que commencer, mais ses photos feront certainement parti des clichés les plus sexy de l'année !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel