Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amber Rose justifie son baiser avec son ex Wiz Khalifa : "On est une famille"

Amber Rose justifie son baiser avec son ex Wiz Khalifa : "On est une famille"
Wiz Khalifa et Amber Rose au gala pré-Grammy à l'hôtel The Beverly Hilton à Beverly Hills, le 11 février 2017
11 photos
Lancer le diaporama
Sont-ils de nouveau ensemble ? Elle répond franchement.

Samedi 11 juillet à Los Angeles, Wiz Khalifa et Amber Rose surprenaient les photographes lors de la traditionnelle soirée pré-Grammy en échangeant un baiser complice devant les caméras. Séparés depuis plus de deux ans, les parents du petit Sebastian (4 ans) avaient ainsi pris les médias au dépourvu, dégainant la carte de l'ambiguïté assumée au moment où la bimbo de 33 ans venait tout juste d'annoncer sa rupture avec le chorégraphe Val Chmerkovskiy, qu'elle fréquentait depuis cinq mois.

Lundi sur Instagram, la starlette américaine a finalement décidé de clarifier les choses, bien déterminée à révéler à ses fans "ce qu'il se passe dans [sa] vie". "Wiz et moi formons une famille et nous serons une famille pour le reste de nos vies avec Sebastian. Nous avons traversé beaucoup d'épreuves, donc un baiser sur les lèvres pour une photo et une soirée n'est rien pour nous, nous sommes dans une bonne phase mais nous sommes toujours bien divorcés et bien séparés", a-t-elle écrit.

Dans la suite de sa publication, Amber Rose a également tenu à adresser quelques mots au sujet de sa rupture avec Val Chmerkovskiy, qu'elle avait rencontré l'année dernière sur le tournage de Dancing with the Stars. "Val et moi avons rompu pour des raisons personnelles mais nous tenons toujours énormément l'un à l'autre et nous aimons nos familles respectives encore plus. Merci donc de comprendre que nous sommes tous humains et que nous avons aussi des sentiments. Personne ne s'est fait larguer et rien de ce que nous faisons est mal intentionné, c'est juste ainsi que fonctionne la vie parfois", a-t-elle conclu.

Peu de temps après, la jeune femme a profité de ses retrouvailles avec sa BFF Blac Chyna pour lui dédier un message tendre sur les réseaux sociaux. "Nous sommes toujours présentes pour l'autre à travers les épreuves, peu importe ce que les gens disent de nous. Nous sommes des amoureuses, des combattantes et nous sommes des femmes extrêmement fortes. Souvent incomprises du public mais (...) s'il y a bien une personne au monde qui me comprend, c'est elle", a-t-elle écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image