Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Rose soutenue par Blac Chyna : La bombe marche pour les femmes

Amber Rose, Blac Chyna  au Festival Amber Rose SlutWalk dans le quartier de downtown à Los Angeles, le 1er octobre 2016
33 photos
Lancer le diaporama
Amber Rose, Blac Chyna  au Festival Amber Rose SlutWalk dans le quartier de downtown à Los Angeles, le 1er octobre 2016
La révolution contre la culture du viol est en marche.

Le mouvement d'Amber Rose prend de l'ampleur. Pour la deuxième année consécutive, la vedette du petit écran américain est descendue défiler dans les rues de Los Angeles avec son armée de femmes lors d'une nouvelle "marche des salopes". Un rassemblement qui est né après qu'un officier de la police de Toronto a suggéré, il y a cinq ans, que les femmes devaient éviter de "s'habiller comme des salopes" pour ne pas se faire violer.

Une réflexion misogyne qui a susciter une vague d'indignation. Terra Jole, la star de l'émission Little Women : LA, comptait parmi les manifestantes de même que l'ex deJustin Bieber Chantel Jeffries et l'ancienne playmate Kendra Wilkinson. "L'année dernière, les gens n'ont pas très bien compris ce que la SlutWalk représente. Beaucoup ont pensé qu'il s'agissait de promouvoir la prostitution, mais c'est complètement stupide parce que c'est justement tout le contraire", a déclaré la leader du mouvement.

La bimbo de 32 ans, simplement vêtue d'un body en dentelle, a lancé en même temps sa campagne CrowdRise, qui vise à lever des fonds pour mettre un terme aux stigmatisations dont souffrent les femmes et les victimes d'agression sexuelle, et venir à bout de la culture du viol. Une manifestation qui n'a pas fait l'unanimité puisque des hommes ont tenté de venir perturber le bon déroulement de celle-ci, ordonnant aux femmes "de se repentir ou de périr", comme en témoignent des photos publiées sur les réseaux sociaux.

Pas de quoi décourager la bombe, qui danse actuellement dans l'émission Dancing With The Stars. Amber a reçu le soutien de son amie de toujours, Blac Chyna, actuellement enceinte de son deuxième enfant. Son fiancé Rob Kardashian, toujours aussi mal dans sa peau à cause de ses kilos en trop, n'était pas de la partie. En revanche, il a tenu à témoigner son soutien via les réseaux sociaux. "Oh mon bébé tu es parfaite à mes yeux, comme toujours", a-t-il écrit sur sa page Instagram avant de finalement supprimer son post.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Baby
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel