Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber, arrêté : Il fête sa libération avec son père et... de l'alcool

Justin Bieber a posté un selfie quelques heures après sa libération sur Instagram, le 25 janvier 2014.
16 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber a posté un selfie quelques heures après sa libération sur Instagram, le 25 janvier 2014.

Si certains, dont son manager Scooter Braun, auraient espéré que son arrestation pour conduite dangereuse en état d'ivresse lui serve de déclic et l'incite à entrer en rehab, c'était bien mal connaître le trublion Justin Bieber. Sitôt libéré après avoir été cueilli par la police de Miami avec de l'alcool et des drogues dans le sang, le bad boy de 21 ans n'a pas tardé à continuer sur sa lancée. Une nuit passée en prison ne l'a visiblement pas fait réfléchir puisque selon la chaîne CBS News 4 Miami, le chanteur a de suite enchaîné avec une fin d'après-midi arrosée et a été surpris en train de se détendre en compagnie de bouteilles, qui ne contenaient selon toute vraisemblance pas du soda.

Le pire dans cette affaire c'est que, comme en témoigne la photo prise par le journaliste Gaby Fleischman, l'incontrôlable Canadien était entouré de son père, Jeremy Bieber. Protagoniste du houleux dossier, le géniteur de la star est en effet grandement impliqué dans les déboires de son fils - il était notamment présent, jeudi 23 janvier, au côté de son fils la nuit où tout a basculé.

Papaoutai

Présent à sa sortie de prison, Jeremy Bieber a cependant été le grand absent durant les jeunes années de Justin : refaisant aujourd'hui comme par hasard surface, l'homme est pointé du doigt et semble ne pas franchement pousser son rejeton de 19 ans à suivre le droit de chemin. Comme le précise le Daily Mail, au moment même où les deux hommes étaient repérés en train de se relaxer dans la cour de la propriété louée par le chanteur, un jet privé était spécialement affrêté par l'équipe de la star afin de le convoyer en toute sûreté dans un centre de désintoxication. Une alternative qu'a bien évidemment rejetée en bloc Justin Bieber.

Face à la montée des accusations, Jeremy Bieber n'a pas tardé par ailleurs à réagir sur Twitter et à mettre les points sur les "i". "Je suis capable de protéger mes enfants mais je ne peux pas empêcher les gens de dire des mensonges. Croyez la vérité, pas les mensonges de l'ennemi", a-t-il écrit sur le réseau social. Le père du chanteur n'est cependant pas le seul être mis en cause dans cette affaire : le nom de sa mère, Patti Mallette, a en effet également été amené sur le tapis.

Me So Selfie

De son côté, au lieu de faire profil bas, Justin Bieber n'a pas attendu non plus pour se manifester en mode 2.0, postant un selfie sur Instagram. Visiblement non content de son petit exploit, le baby chanteur s'est montré fier comme un coq et n'a pas hésité à oser la comparaison avec Michael Jackson, le regretté King of Pop, qui a lui aussi connu des mauvaises passes de son vivant.

En marge de cette affaire, le jeune bad boy n'est pas le seul à être scruté par les médias américains : sa comparse, Chantel Jeffries, qui était à bord de la fameuse Lamborghini au moment où la star été arrêtée après une folle course urbaine, est elle aussi désormais au coeur de l'attention médiatique. Solidaire avec son acolyte, la jeune femme (auto-proclamée mannequin) a d'ailleurs été repérée à la sortie du centre de redressement dans lequel a été retenu Justin Bieber à l'occasion d'une mémorable walk of shame.

Prison break

Resté une nuit derrière les barreaux, le chanteur à la mèche rebelle a, au passage, créé contre son gré un tollé : aujourd'hui, Radar Online révèle en effet que son passage au Turner Guilford-Knight Correction Center a quelque peu chamboulé le bon fonctionnement de l'établissement pénitentiaire. Certains détenus ont en effet vu leur sortie repoussée en raison de la présence de Justin Bieber au sein de la prison. S'il s'agit selon les responsables d'une mesure classique pour tout prisonnier VIP, le traitement spécial reçu par la star quelques jours plus tôt, lui, l'est nettement moins. Accusés d'avoir fourni une escorte dédiée au chanteur pour une de ses virées nocturnes, des policiers ont ainsi été suspendus, comme le révèle le site TMZ.

En quelques mots, petit Justin a provoqué un sacré chahut duquel il n'est sans doute pas près de sortir. Mais le chanteur peut toujours compter sur le soutien indéfectible de son armada de fans et, curieusement, de son ex-actuelle-ex petite amie, Selena Gomez, qui s'est exprimée en termes positifs à son sujet. "Je me soucierai toujours de Justin, quoi qu'il se passe, après tout mon instinct a été de le protéger et de l'empêcher de se faire du mal", a en effet déclaré la jolie brune au Daily Mail.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel