Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber se lâche : Il dépense 75 000 dollars dans un club de strip-tease

Justin Bieber fait du Segway sur la plage avec des amis à Miami, le 22 janvier 2014. Justin a récemment dépensé plus de 75000 dollars à l'anniversaire de son ami le rappeur Lil Scrappy.
23 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber fait du Segway sur la plage avec des amis à Miami, le 22 janvier 2014. Justin a récemment dépensé plus de 75000 dollars à l'anniversaire de son ami le rappeur Lil Scrappy.

Il a beau s'être attiré de sérieux ennuis, Justin Bieber n'a, semble-t-il, aucunement, l'intention de calmer le jeu. Chopé au lit avec une prostituée, accusé de dégradation de biens publics, poursuivi pour une affaire de vandalisme et soupçonné d'être un consommateur assidu de drogues en tout genre, le baby chanteur devenu bad boy infernal vient encore de faire parler de lui. Et ce n'est pas pour arranger son cas.

Après avoir publié une photo de lui en train de fumer un gros cigare, le Canadien de 19 ans s'est en effet fait remarquer lors d'une soirée de débauche dans un club de strip-tease de Miami à l'occasion de l'anniversaire de son ami, le rappeur Lil Scrappy. D'après TMZ, le chanteur s'y est carrément lâché, dépensant pas moins de 75 000 dollars au sein du sulfureux établissement. Selon le site qui rapporte les propos de sources présentes ce soir-là, Justin Bieber aurait bien eu la main légère sur le porte-monnaie et se serait taillé une sacrée part du lion à coups de lap dance torride par des strip-teaseuses incendiaires.

Bref, encore une affaire qui ne risque pas de redorer le blason de la jeune star. D'autant qu'en parallèle, les tuiles s'accumulent. En début de semaine, RadarOnline dévoilait en effet une série de textos trash envoyés par le chanteur à Selena Gomez, sa girlfriend un jour, son ex, un autre. Dans cet échange très cru (à base de photos de pénis et d'insultes), l'ex-princesse Disney lâchait au passage le nom d'une mystérieuse jeune femme, Kristina, avec qui Justin Bieber aurait vraisemblablement une liaison. Aujourd'hui, le même site assure avoir déniché l'identité de cette personne : la fameuse Kristina serait une "conquête secrète" que le chanteur solliciterait au besoin.

Le soir de la fameuse attaque à l'oeuf, à laquelle le Canadien est directement mêlé (il a été surpris en train de mitrailler la propriété de son voisin d'oeufs, causant pas moins de 20 000 dollars de dégâts), cette dernière était apparemment présente... tout comme Selena Gomez. Eh oui, selon RadarOnline, la star de Spring Breakers était également de la partie mais aurait évacué les lieux après une violente dispute avec Justin Bieber. C'est à ce moment-là que la pagaille aurait démarré. Si elle n'a pas encore été concernée par le dossier, Selena Gomez pourrait néanmoins se voir demander des comptes par la police de Los Angeles, qui mène activement l'enquête depuis la plainte de Jeffrey Schwartz, le voisin attaqué.

Ajoutez à cela les poursuites intentées par Jeffrey Binion, un photographe qui a décidé d'amener Justin Bieber devant la justice pour une affaire de coups et blessures. En quelques mots, la spirale infernale n'est pas près de s'arrêter... Seule solution selon la mère de Justin, Pattie Mallette ? Prier. "Je demande aux gens qu'ils pensent profondément à Justin et à moi. Je prie pour lui tous les jours", a-t-elle confié au journal anglais The Sun.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel