Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Grondé pour des tags, il décompresse avec des strip-teaseuses

Actuellement en Australie, pour la dernière partie de sa gigantesque tournée mondiale intitulée Believe Tour, Justin Bieber continue ses frasques. Alors qu'il est déjà sous le coup d'une enquête au Brésil après avoir peint des graffitis, ce qui est illégal, voilà qu'il a remis cela sur un mur d'un hôtel de la ville de Gold Coast, dans le Sud-Est du pays.

Mercredi 27 novembre 2013, Justin Bieber (19 ans) s'est une nouvelle fois illustré par ses talents de graffeur en dessinant un Pacman ainsi que des personnages de dessins animés sur le mur d'un hôtel de la ville de Gold Coast après un concert donné à Brisbane. Passablement énervé, le maire de la ville, Tom Tate, l'a apostrophé à la télévision sur l'antenne de la chaîne Nine Network. "Si une personne normale faisait ça, elle se prendrait 80 à 100 heures de service communautaire. (...) Viens donc ici et nettoie, et on sera content !", a-t-il déclaré. Pour appuyer son propos, il n'a d'ailleurs pas hésité à poster un cliché de lui devant lesdits graffitis armé d'un produit nettoyant. Heureusement, Justin Bieber devrait s'en sortir nettement mieux qu'au Brésil puisque l'hôtel en question a affirmé sur sa page Facebook qu'il avait donné l'autorisation au chanteur de laisser son empreinte...

Visiblement très satisfait de son séjour en Australie, Justin Bieber profite des joies du pays et le 26 novembre, après un autre concert donné à Brisbane, il se serait rendu au club de strip-tease Bada Bing Nightspot à Sydney (en prenant un vol privé) spécialement privatisé pour lui. À cette occasion, il était entouré de 35 professionnelles et serait même resté jusqu'à 4h30 du matin ! Une information que l'entourage de Justin Bieber a refusé de commenter (alors que le club l'a confirmée sur son site web). Il faut dire que le jeune homme a déjà bien terni son image en se rendant dans un bordel de Rio et en passant la nuit avec une prostituée qui l'a filmé au lit...

Côté musique, Justin Bieber redore son blason en multipliant les projets. Alors qu'il diffuse chaque lundi une nouvelle chanson inédite dans le cadre du projet Music Mondays, le jeune homme vient de mettre en ligne un teaser du clip de sa nouvelle chanson intitulée All That Matters. Si le clip ne promet pas d'être particulièrement exceptionnel, il se remarque en raison d'une ressemblance avec celui de Kanye West : Bound 2, déjà très parodié. En effet, dans cette vidéo du Biebs, on peut le voir assis sur une moto avec une demoiselle peu vêtue... Autre projet sur le feu, l'album Songs for the Philippines. Un album de 39 titres, dont les bénéfices iront à la Croix-Rouge afin qu'elle intervienne aux Philippines après le passage du typhon Haiyan qui a fait plus de 5 200 morts. Sur le CD, on retrouvera notamment le groupe One Direction.

Enfin, Justin Bieber prépare son retour au cinéma avec la sortie du documentaire Believe Movie, prévu pour la fin de l'année.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel