Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber malmené au Brésil : Repéré dans un bordel et attaqué sur scène

26 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber reçoit une bouteille en plastique sur scène, à São Paulo, au Brésil, le 2 novembre 2013.

Depuis le scandale de son passage en Chine, cela faisait un petit moment que Justin Bieber n'avait pas enchaîné les frasques. Heureusement, le faux rebelle de 19 ans, de passage au Brésil pour les besoins de sa tournée Believe Tour, n'a pas failli à sa réputation. Le jeune homme s'est rendu dans une maison close et a même été victime d'un jet de bouteille sur scène.

Dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre 2013, alors que le monde entier fêtait tranquillement Halloween en famille ou entre amis, Justin Bieber a préféré se détendre au sein de la maison close Centauros, à Rio de Janeiro. Resté près de trois heures entre les murs de cet établissement réputé du Brésil pour les services tarifés de prostituées, Justin Bieber a fini par en sortir, caché sous un drap noir et accompagné de deux jeunes femmes. Un camouflage inutile puisque l'interprète de As long as you love me s'est fait repérer par les photographes en raison de son tatouage au poignet... Le goût de Justin Bieber pour les filles de joie semble être son nouveau passe-temps puisque lors de son passage au Panama, le 24 octobre, il aurait payé une femme pour qu'elle passe la nuit avec lui, affirme le journal Cronicas.

Loin de ses sorties nocturnes, Justin Bieber ne manque pas d'assurer sur scène pour défendre ses tubes face à des foules toujours chauffées à blanc. Pourtant, lors de son concert du 2 novembre à São Paulo, la représentation a tourné court. Alors qu'il était au bord de la scène, le minet (encore) torse nu a reçu une bouteille d'eau en plastique qui a violemment fait tomber son micro au sol. Fâché, il a lancé un regard mauvais à la foule avant de se rendre dans les coulisses. Il faut dire que le Biebs avait passablement énervé ses fans en arrivant avec plus d'une heure de retard. Un comportement déplacé qui n'est pas sans rappeler celui de son concert polémique de Londres...

Alors que les problèmes auraient pu s'arrêter là pour Justin Bieber, le sort en a décidé autrement. En concert le 3 novembre à Rio de Janeiro, il s'est très brièvement fait sauter dessus par un jeune homme au moment d'interpréter le tube Boyfriend. Heureusement, le fan en question a vite été ejecté de la scène par les danseurs et les agents de la sécurité.

Toutes ces péripéties ne font pas perdre le moral du chanteur, puisqu'au long de son séjour il n'a jamais hésité à saluer ses fans depuis le balcon de son hôtel et a su trouver le moyen de se relaxer, en toute légalité, dans la boîte de nuit Zax Club de Rio de Janeiro. Sans doute cherche-t-il des nouveaux sons pour son futur album alors qu'il continue à dévoiler un titre inédit chaque lundi pour le projet #MusicMondays. Le dernier en date s'intitule Bad Day soit... Mauvaise journée en VF !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel