Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Caprice de diva sur la Grande Muraille de Chine...

Justin Bieber se fait porter par ses gardes du corps pour aller visiter la Grande Muraille de Chine, le 30 septembre 2013.
16 photos
Lancer le diaporama

En pleine tournée en Asie pour la dernière partie de son Believe Tour, le jeune chanteur à succès Justin Bieber semble avoir le même comportement puéril que sur les autres continents. Véritable teigne, le minet de 19 ans fait vivre un enfer à ses gardes du corps...

Présent le 29 septembre 2013 à Pékin, en Chine, à l'occasion d'un concert qu'il devait donner le soir même, comme d'habitude sans T-shirt, Justin Bieber a cherché à évacuer la pression en s'offrant une sortie dans les rues de la ville. Le jeune homme a donc embarqué son skateboard et deux gardes du corps pour aller s'exercer au milieu des passants. Se moquant totalement de sa propre sécurité, le Biebs avançait à toute vitesse, laissant les deux hommes, passablement épuisés, derrière lui... Une broutille qui n'est rien en comparaison de son comportement du lendemain, le lundi 30 septembre. Alors qu'il faisait preuve d'un peu d'intérêt pour la chose culturelle, Justin Bieber s'est rendu sur la Grande Muraille, toujours avec ses acolytes. Véritable diva, il a grimpé les marches du majestueux monument, installé sur les épaules de ses bodyguards !

Loin de ses frasques diverses, entre petit pipi dans l'arrière-salle d'un restaurant, crachat sur ses fans ou excès de vitesse dans les rues de Los Angeles, Justin Bieber se concentre sur ce qu'il fait de mieux : de la musique. On retrouve ainsi le chanteur dans le clip de Lolly, avec Maejor Ali. Pour faire plaisir à ses millions de Beliebers, il vient de dévoiler les coulisses du tournage.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image