Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Torse nu, petits muscles et tatouages dans un clip de rap

5 photos
Lancer le diaporama

Sourire lumineux, impeccablement coiffé, petits muscles saillants et tatouages : Justin Bieber a tout du minet qui fait craquer les ados ! Le chanteur de 19 ans en joue sans vergogne dans le nouveau clip d'un ami rappeur. De quoi ravir ses plus fervent(e)s Beliebers...

C'est dans le clip de la chanson Lolly (abréviation de Lollipop, "sucette" en français), nouveau single de Maejor Ali, que le Biebs se met en scène. Pour son couplet rappé dans lequel il mentionne sa chaîne en or à 50 000 dollars, Justin Bieber sort sa panoplie de séducteur et enlève le haut pour exhiber ses jolis tattoos sur le torse et l'avant-bras gauche. Un numéro de charme agrémenté de quelques pas de danse qui a naturellement renforcé l'admiration de ses fans.

Force est de le constater : Justin Bieber cherche à se faire une place dans l'univers du hip-hop. Il en adopte le style et le dresscode, laissant à la cave l'enfant star de Baby ou One Time à la mèche impeccable. L'ex-petit ami de Selena Gomez fréquente, comme la sexy, sulfureuse et désormais célibataire Miley Cyrus, des rappeurs qui pourraient l'adouber. Ce samedi 14 septembre, le chanteur était avec Lil Wayne à la MGM Grand Garden Arena Las Vegas pour le combat du boxeur Floyd "Money" Mayweather, victorieux du Mexicain Saul "El Canelo" Alvarez !

Concernant le possible rôle de Justin Bieber dans le film réunissant Batman et Superman, il ne s'agissait que d'un sketch, dont le site Funny or Die est à l'origine. La photo d'un script marqué à son nom avait provoqué un emballement sans nom sur la Toile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image