Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Liam Hemsworth et Eiza Gonzalez : Qui est la nouvelle conquête du beau gosse ?

À peine la presse constate-t-elle que le couple formé par Liam Hemsworth et Miley Cyrus n'est officiellement plus, que le beau gosse de la saga Hunger Games a déjà jeté son dévolu sur une nouvelle beauté. Son nom : Eiza Gonzalez. Elle a 23 ans, elle est mexicaine, elle a un corps de rêve, un charme fou... et beaucoup en commun avec une certaine Miley Cyrus. Qui est cette belle créature latine qui électrise un Liam Hemsworth fraîchement célibataire ?

Il existe un adage - "Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas !" - que Liam Hemsworth aurait aimé voir respecté. Dans la ville du jeu et de la débauche, l'acteur a été vu passant du bon temps lors d'une soirée dans un club VIP en compagnie d'une très belle et mystérieuse blonde. En deux temps trois mouvements, l'identité de la belle est révélée : Eiza Gonzalez. La jeune femme est une chanteuse et actrice mexicaine qui, étrangement, partage de nombreux points communs avec Miley Cyrus, la désormais ex-girlfriend de Liam et ancien bébé Disney avec la série Hannah Montana.

Au Mexique, Eiza pourrait être son équivalent. Les carrières de deux jeunes femmes peuvent se superposer, autant que leurs physiques d'adolescentes. Née à Mexico le 30 janvier 1990, un beau 1,73 mètre pour 52 kilos, des courbes fabuleuses, un sourire ravageur et un physique à tomber, Eiza Gonzalez est une star du côté de Mexico. Sa carrière démarre en trombe alors qu'elle n'a que 17 ans lorsqu'elle est la révélation de la série Lola : Erase una vez. Vedette du petit écran, de telenovelas comme de séries moins soap, Eiza Gonzalez se fait également remarquer derrière le micro où, chanteuse et danseuse (comme une égérie Disney), elle électrise son petit monde. Nickelodeon, propriété de MTV Networks et rivale de DisneyChannel, l'invite à devenir l'une de ses vedettes. De quoi renforcer son statut de star auprès des jeunes générations latines. En parallèle, elle cartonne dans les charts avec deux albums solo.

Un talent complet dont la trajectoire de course a charmé le séduisant Liam Hemsworth. Ce dernier, bientôt à l'affiche de Hunger Games – L'Embrasement, aurait justement quitté Miley Cyrus parce qu'il ne la reconnaissait plus, entre dérapages sulfureux, nouvelle identité rebelle, nudité, couverture de magazine annulée... Eiza Gonzalez, tout aussi torride en apparence mais bien plus sage et discrète en réalité, pourrait bien avoir conquis le coeur du frère de Chris Hemsworth.

Des signes qui trompent pas. Outre cette fameuse soirée à Las Vegas où le comédien n'a pas quitté l'actrice mexicaine habillée d'une robe rouge comme le montrent les photos du Daily Mail, les deux supposés tourtereaux semblent avoir fait plus que flirter pendant le week-end. Lundi matin, l'actrice était aperçue quittant la propriété de Liam Hemsworth en sa compagnie. Le soir venu, Liam passait sa soirée au Château-Marmont, mais avec cette fois-ci sa mère, Leonie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image