Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hunger Games 2 : Première bande-annonce puissante de L'Embrasement

5 photos
Lancer le diaporama

Intensité, grandeur, pression, émotion... Ce sont les premiers mots qui viennent à l'esprit lorsque l'on découvre la première bande-annonce-teaser de Hunger Games 2, sous-titré L'Embrasement. Après l'avalanche d'éléments promotionnels avec notamment de superbes affiches, il est temps de plonger tête baissée dans l'univers fascinant né de la plume de Suzanne Collins et dont le premier rôle est toujours entre les mains de la ravissante et oscarisée Jennifer Lawrence.

Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark. Puisqu'ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l'Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais...

C'est lors des MTV Movies Awards, le 14 avril, que le premier teaser de Hunger Games 2 a été dévoilé. Loin d'être une suite d'images furtives, cette vidéo nous présente l'atmosphère nouvelle qui règne et les enjeux dramatiques avec beaucoup de force. Autour du trio principal formé par l'oscarisée - pour Happiness Therapy - Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, se distinguent Elizabeth Banks, Woody Harrelson, Donald Sutherland ainsi que le nouvel arrivant, l'excellent Philip Seymour Hoffman.

Le réalisateur Francis Lawrence (Je suis une légende) prend la relève de Gary Ross pour ce second opus, avec pour mission de faire mieux que les 691 millions de dollars accumulés dans le monde avec le premier volet. Deux autres superproductions sont à prévoir en 2014 et 2015, le dernier livre (La Révolte) étant scindé en deux films, à l'image d'autres sagas comme Twilight et Harry Potter.

"Hunger Games - L'Embrasement," en salles le 27 novembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel