Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber et Selena Gomez, à nouveau en couple ? La photo qui sème le doute

Justin Bieber et Selena Gomez, tendres et complices sur Instagram, début janvier 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber et Selena Gomez, tendres et complices sur Instagram, début janvier 2014.
C'est ce que l'on appelle un coup de théâtre ! Justin Bieber semblait totalement perdu depuis sa rupture avec Selena Gomez... Chopé au lit avec une prostituée, pris la main dans le sac dans un bordel, accusé de dégradation de biens publics, puis de détention de produits stupéfiants... Ça commence à faire beaucoup ! De quoi concurrencer une certaine Miley Cyrus.

Heureusement, Selena Gomez est venue à son secours ! Du moins, c'est ce que laisse entendre le récent cliché posté par Justin sur sa page Instagram, en date du vendredi 3 janvier : la photo, visiblement récente, présente le chanteur canadien enlassé par l'interprète de Slow Down...

"J'aime la façon dont tu me regardes", a commenté le Bieb's en légende de la photo. La rumeur s'est aussitôt propagée comme une trainée de poudre... Et si les deux idoles des ados étaient de nouveau ensemble ? Il faut dire que depuis le mois de novembre 2012 et leur rupture tonitruante, Justin et Selena ont, à plusieurs reprises, laissé de nouvelles chances à leur histoire, sans grand succès. Chaque tentative se soldait sur une séparation express.

La théorie d'un retour de flamme est appuyé par des clichés supplémentaires pris par des paparazzi de Los Angeles présentant les deux amoureux présumés se baladant en Segways dans les rues de Calabasas.

Ce rapprochement intervient alors que Justin Bieber sortait le 25 décembre dernier son deuxième biopic Believe, qui succède au très rentable Never say never. Il n'en oublie pas pour autant sa carrière musicale - en dépit de la "blague de la retraite" ! - puisqu'il sortira cette année son nouvel opus, dont on connaît déjà quelques extraits distillés par Bieber sur les réseaux sociaux depuis cet automne.

Selena Gomez, quant à elle, n'assurera pas la fin de sa tournée mondiale : la vingtaine de concerts prévus en Asie et en Australie en ce début d'année passent à la trappe. Objectif : se concentrer sur sa carrière cinématographique. Après avoir donné la réplique à Vanessa Hudgens et au grand James Franco dans le trash Spring Breakers, sorti au printemps dernier, la jolie brune partageait en août 2013 l'affiche de Getaway, avec Ethan Hawke et Jon Voight. Pas de sortie en France prévue pour le moment.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
Amel Bent a partagé une vidéo de son mari et ses filles faisant du sport à la maison, sur Instagram, le 16 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel