Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Lover dénudé et très tactile pour ''All That Matters''

21 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber dans le clip sensuel de All That Matters.

À quelques semaines de son grand retour au cinéma, grâce à un nouveau documentaire intitulé Believe, du nom de sa dernière tournée mondiale (qui prendra fin le 8 décembre 2013), Justin Bieber a décidé de faire plaisir à ses fans avec un peu d'avance. Le jeune chanteur de 19 ans a ainsi dévoilé le clip du titre All That Matters, issu de son projet #MusicMondays.

Dévoilé le 14 octobre dernier, le titre All That Matters a désormais droit à son clip. Un privilège assez rare pour être souligné puisque Justin Bieber sort depuis le début du mois d'octobre un titre inédit chaque lundi, dans le cadre de ses #MusicMondays et qu'aucun autre n'avait été illustré en vidéo. Réalisé par Colin Tilleyn, le clip met en scène Justin Bieber dans un rôle – ô surprise – de séducteur, face au très séduisant mannequin Cailin Russo. Si la mise en scène n'amène pas grand-chose de neuf dans l'univers déjà très codifié de Justin Bieber, tout au plus permet-il d'ancrer le minet dans la peau du nouveau personnage qu'il semble avoir endossé depuis sa séparation d'avec Selena Gomez, à savoir celui du tombeur de ces dames. Rien d'étonnant alors à ce qu'il fasse tomber le T-shirt et offre un sensuel mouvement du bassin "façon Michael Jackson".

Alors qu'il poursuit plus ou moins tranquillement sa tournée, notamment marquée par des frasques avec des prostituées au Brésil, Justin Bieber continue de se faire plaisir. Le jeune homme vient ainsi de réaliser un énième tatouage sur son corps déjà très orné. Le motif ? Un énorme aigle dont l'aile se déploie sur son bras gauche.

Pour l'heure, le film de Justin Bieber n'a pas de date de sortie en France, ce qui énerve les Beliebers, lesquels se déchaînent sur les réseaux sociaux...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel