Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Selena Gomez, dans son clip Slow Down : Party girl sensuelle et insatiable

Selena Gomez, dans son clip Slow Down : Party girl sensuelle et insatiable
8 photos
Lancer le diaporama

Petite égérie Disney a bien grandi : qu'on se le dise, à 20 ans (bientôt 21), Selena Gomez a d'ores et déjà tout d'une femme fatale. Après son apparition dans le sulfureux Spring Breakers d'Harmony Korine, la jeune star continue sur sa lancée glamour et sexy et s'emploie avec talent à casser son image de petite fille sage.

Dans son dernier clip Slow Down, la chanteuse offre d'ailleurs un aperçu de son statut de tentatrice au pouvoir sensuel impressionnant. Danse lascive, pose suggestive et ambiance dancefloor en feu : Selena Gomez se la joue une nouvelle fois séductrice fatale et fait grimper les températures. Comme quoi, s'il ne l'avait toujours pas compris, Justin Bieber, le boyfriend occasionnel de la demoiselle, aurait bien tort de se priver de son incendiaire compagnie !

Après les sonorités orientales et mystiques de Come And Get It, Selena Gomez s'attaque cette fois-ci à des rythmes plus dance avec une touche même de dubstep associée à des beats ralentis qui font de Slow Down un véritable tube en puissance. Pour ce titre, la chanteuse fait ressortir donc son côté party girl et assure être prête à danser jusqu'au bout de la nuit dans une atmosphère ultrachaude, limite bling-bling puisque la star se pavane avec d'énormes boucles d'oreilles et autres parures dorées.

Si le clip en lui même ne propose pas de révolution artistique, il reste néanmoins très efficace. Pas de doute, avec Slow Down, Selena Gomez ne manquera pas d'électriser les foules en cette période estivale où la fête et le relâchement sont de rigueur. Mais avec ce nouveau titre, la chanteuse fait aussi et surtout un autre grand pas vers les sommets de la pop et prouve qu'elle n'a pas volé sa place de star à la carrière prometteuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image