Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : Sexy tentatrice pour 'Come And Get It', stop à la polémique ?

10 photos
Lancer le diaporama

Pour son premier single en solo après avoir rompu avec sa formation intitulée Selena Gomez & The Scene, la jeune chanteuse et actrice américaine de 20 ans a réussi un coup de maître grâce au titre Come And Get It. Le 7 mai, la jeune femme sortait son clip très attendu, dans lequel elle se fait plus séductrice et tentatrice que jamais.

Depuis son rôle inattendu dans le faussement sulfureux film Spring Breakers, Selena Gomez semble s'être définitivement affranchie de son image lisse de girl next door de l'Amérique, statut imposé par son imbrication au sein de l'écurie Disney et de la série Les Sorciers de Waverly Place. Sa nouvelle image de femme fatale, Selena Gomez la cultive à la perfection dans le clip de Come And Get It. La jeune femme joue avec les quatre éléments - air, terre, eau et feu - pour chanter la tentation charnelle, promettant à son soupirant d'attendre car une fois décidé à faire un pas, il n'aurait qu'à "venir et prendre" ce qu'il doit prendre... Débarrassée de son polémique bindi, ce petit point ou bijou frontal porté par la plupart des Hindous, Selena Gomez évite ainsi de mettre en colère le groupe de religieux qui s'en était pris à elle en avril lors de sa participation jugée "trop sexy" aux MTV Movie Awards. Toutefois, la chanteuse a gardé une tenue d'inspiration hindoue couleur rouge tentation et réalise une petite chorégraphie lascive digne d'un film de Bollywood...

Alors que Selena Gomez prépare doucement mais sûrement sa tourné mondiale intitulée Star Dance Tour 2013, elle pourrait bientôt s'enrichir de 5 millions de dollars. En effet, à l'instar de nombreuses stars américaines, la chanteuse s'était associée à la marque Adrenalina afin de commercialiser des parfums à son nom mais malheureusement cela a tourné au vinaigre. Après plus de deux ans de collaboration, la jeune femme avait décidé de mettre fin à son partenariat. Accusée de rupture de contrat par la société, elle a répliqué en justice, expliquant qu'elle ne pouvait plus travailler avec Adrenalina car l'entreprise n'avait pas "les moyens financiers de commercialiser ses produits". La marque s'est malgré tout engagée à lui verser son salaire prévu se montant à 5,2 millions de dollars !

Si tout roule dans sa vie professionnelle, Selena Gomez est aussi heureuse dans sa vie privée depuis qu'elle est retombée dans les bras de Justin Bieber. Un retour de flamme qui tranche avec l'interview qu'elle avait donnée au magazine InStyle, avant de se remettre en couple avec le chanteur, dans laquelle elle disait alors : "Je suis une enfant et une rupture est normale (...) Je dois passer à travers mes émotions et les laisser partir." Visiblement, ses émotions lui ont conseillé de revenir dans les bras du chanteur de Boyfriend.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel