Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber s'offre un chiot, en dépit de son lourd passé avec les animaux...

Justin Bieber et les animaux, c'est une histoire d'amour à date de péremption... On le sait, le Bieb's a légèrement tendance à confondre nos amies les bêtes avec des Furby, les abandonnant comme bon lui semble.

Au printemps dernier, le chanteur canadien, qui vient d'annoncer sa retraite à l'aube de son 20e anniversaire, était arrêté à une douane allemande en possession de son singe Mally, et se trouvait dans l'obligation de la confier à un zoo local. Il n'est jamais passé le récupérer et est toujours redevable des frais de traitement de l'animal, pris en charge par les autorités allemandes, estimés à 11 000 dollars...

Quelques mois plus tôt, en décembre 2012, il confiait son hamster Pac à Victoria McClure, l'une de ses fans, à l'occasion d'un concert de son Believe Tour à Atlanta... Trois mois plus tard, l'animal était donné pour mort.

Pourtant, ces nombreux échecs avec les animaux n'ont pas empêché Justin Bieber de réitérer l'expérience, pour Noël. De retour au bercail pour les fêtes de fin d'année, il s'est rendu dans une animalerie de Stratford, dans l'Ontario (Canada), en compagnie de sa famille pour y acheter un bébé bulldog, âgé de 7 semaines.

Et pour trouver un petit nom au toutou, Jeremy Bieber, papa de la star, a mis à contribution les fans, proposant sur Twitter : "Nous allons donner à un Belieber la chance de donner un nom au nouveau chiot de Justin... Restez connectés pour savoir comment vous pourriez être désigné !"

L'interprète de Boyfriend profite donc de sa petite famille au moment même où son nouveau biopic, Believe, est sorti sur les écrans du monde entier. Malheureusement, les chiffres du box-office ne sont pas à la hauteur des attentes de la production, après le succès phénoménal du précédent long métrage Never say never, sorti en 2011. Aussi, histoire de booster les entrées, Bieb's s'est rendu à l'improviste dans une salle de cinéma projetant le film afin de faire une surprise à ses fans ! Les premières estimations le placent à 14e place du box-office américain avec seulement 1,25 million de dollars de recettes le jour de sa sortie, mercredi 25 décembre. Reste à savoir si les fêtes de fin d'année seront profitables au chanteur aux 48 millions de followers.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel