Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Justin Bieber : Insultes, photos de son sexe... Ses textos trash à Selena Gomez !

Justin Bieber : Insultes, photos de son sexe... Ses textos trash à Selena Gomez !
Par Joachim O.
Quel sale gosse, ce Justin Bieber ! Il nous en a fait voir de toutes les couleurs, ces derniers mois... Le chanteur, qui fêtera bientôt ses 20 ans, est tout simplement intenable... Chopé au lit avec une prostituée, pris la main dans le sac dans un bordel, accusé de dégradation de biens publics après avoir réalisé un tag dénué de tout sens artistique dans les rues de Bogota en Colombie, puis accusé de détenir des produits stupéfiants et d'avoir mitraillé la maison de son voisin avec des oeufs... Ça commence à faire beaucoup pour un seul homme ! Pourtant, la nouvelle histoire qui le secoue dépasse - et de loin ! - tout ce que le sale gosse canadien avait pu faire précédemment : de mémoire de PurePeople, nous n'avions jamais vu ça !

Le site américain TMZ révèle une double affaire : Justin Bieber serait accro à diverses substances (de la marijuana aurait été retrouvée en grosse quantité par le shérif du Comté de Los Angeles, ainsi que cinq bouteilles vides de codéine, une substance médicamenteuse utilisée pour soigner la toux et détournée en somnifère, mais surtout de la MDMA, une amphétamine aux propriétés psychotropes.

Le chanteur se confectionnerait des mélanges de type Sizzurp, mélange de soda (type limonade) et de codéine, qui donne un sentiment de flottement, plongeant le sujet dans une sorte de mini-transe.

Photos de son sexe, insultes, toxicomanie : Justin Bieber, ce gentleman...

Le site RadarOnline révèle une seconde affaire impliquant cette fois la jolie Selena Gomez, avec qui Justin Bieber entretient une relation amoureuse instable depuis plusieurs années. On le sait, les deux amoureux n'ont eu de cesse de se séparer et de se remettre ensemble, ces derniers mois. Au début du mois, des rumeurs associées à des clichés publiés sur les réseaux sociaux appuyaient la thèse du retour de flamme entre nos deux jeunes tourtereaux. Pourtant, un récent échange de textos publiés par nos confrères américains de RadarOnline vient changer la donne. On y découvre une discussion par SMS entre Selena Gomez et Justin Bieber...

"Bébé, allez... Je t'aime !", écrit dans un premier temps le chanteur à sa dulcinée. Cette dernière lui répond alors : "Je ne crois plus à tes conneries désormais ! J'ai été honnête avec toi, je t'ai laissé une nouvelle chance. Mes amis avaient raison, tu n'es qu'un trou du cul !"

Justin Bieber tente alors de calmer le jeu : "J'ai besoin de toi en ce moment. Je sais qu'on peut arranger les choses ensemble." Selena répond alors : "Tu es accro à la drogue. Tu dois te soigner !" C'est alors que Justin Bieber aurait, selon RadarOnline, envoyé à Selena Gomez une photo de son pénis, accompagnée de la phrase : "Allez, ne me dis pas que cette chose ne te manque pas..." Selena, choquée, se contente de répondre : "Arrête ça ! Tu dois écouter ce que te dit Scooter [manager de Justin, NDLR] et aller en désintox. Tu es malade !" Justin botte alors en touche : "Malade ? N'importe quoi ! Ça me rapporte un max d'argent !"

"Allez bébé", poursuit Justin, envoyant à nouveau une photo de son sexe... Pour Selena, c'en est trop : "Pourquoi tu m'envoies ça ? Ça suffit ! Comment peux-tu laisser la drogue décider de ce que tu as à faire ? Tu as besoin de grandir, putain ! J'espère que tu vas finir en taule, c'est ce que tu mérites à ce niveau !"

Pour Justin Bieber, cette petite leçon de morale n'est pas la bienvenue : "Va te faire foutre !!! Je dois grandir ? Ok ! Fais ta vie sans moi, SALOPE !!!" Ce à quoi Selena répond : "Super ! Va 'prendre ta retraite' ou je ne sais quoi, juste pour attirer l'attention des gens." Le jeune homme répond par un sarcasme : "Je n'arrive pas à t'entendre au milieu de ma piscine de pognon ! Tu n'es célèbre que grâce à moi. Je le sais, et tu le sais. Tout le monde le sait. Salut !"

La discussion se solde par une petite révélation de Selena : "Je suis au courant pour ton histoire avec Kristina, au passage. Va te faire foutre !" Et à Justin de conclure : "Nan, toi, va te faire foutre ! Dégage ta chatte sans talent de ma vue !"

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image