Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Le bad boy arrêté pour conduite en état d'ivresse !

11 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber au volant de sa Lamborghini, juste avant son arrestation le 23 janvier 2014.

Décidément, Justin Bieber les enchaîne ! Le Canadien de 21 ans vient en effet d'ajouter une nouvelle tuile à son déjà long parcours d'ennuis : selon la chaîne NBC 6, le chanteur a été arrêté aujourd'hui, jeudi 23 janvier, pour drag racing ("course folle" en milieu urbain) mais surtout pour conduite en état d'ébriété.

Selon les premiers éléments livrés par la police, l'incontrôlable bad boy a été cueilli à bord d'une Lamborghini dans les rues de Miami après, visiblement, avoir fait vrombir de façon déraisonnable son luxueux véhicule. Pour le moment, aucun autre détail n'a filtré, si ce n'est qu'en parallèle, Justin Bieber fait les gros titres pour avoir dépensé pas moins de 75 000 dollars dans un club de strip-tease de la ville, à l'occasion de l'anniversaire (de très bon goût) de son ami, le rappeur Lil Scrappy.

Ce qui est certain, c'est que cette arrestation ne va pas arranger le cas de Justin Bieber, déjà impliqué dans de nombreuses affaires peu reluisantes. Surpris récemment au lit avec une prostituée, le baby chanteur a en effet également été accusé de dégradation de biens publics et est actuellement mêlé à une sombre histoire de vandalisme - il a été filmé en train de mitrailler d'oeufs les murs de son voisin. En parallèle, son penchant sévère pour les drogues a été ce mois-ci mis maintes fois en lumière, notamment par TMZ, qui a rapporté ses nombreuses dépendances. Selon le site, le chanteur serait en effet accro à des mélanges de type Sizzurp, mélange de soda (type limonade) et de codéine, qui donne un sentiment de flottement, plongeant le sujet dans une sorte de mini-transe.

À l'issue d'une perquisition effectuée par la police au domicile californien de la star, l'existence d'une salle entièrement consacrée à la drogue a d'ailleurs été révélée. Le tout sur fond d'arrestation de ses amis les plus proches (dont Lil Za, mis en garde à vue) et d'affaire de textos trash envoyés à son ex/actuelle-girlfriend... À 19 ans, Justin Bieber n'a officiellement plus rien à voir avec le jeune premier à la gueule d'ange qui a charmé le monde de sa voix cristalline : à force de jouer dangereusement avec le feu, le chanteur pourrait bien finir par se brûler les ailes. Et peut-être plus vite que prévu.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel