Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Kardashian et Blac Chyna enceinte : "On a besoin de prendre de la distance"

14 photos
Lancer le diaporama
Réconciliation mitigée pour Rob Kardashian et Blac Chyna dans le nouvel épisode de leur émission de télé réalité. Vidéo publiée sur Youtube, le 14 septembre 2016
Il y a de l'eau dans le gaz pour les deux fiancés, bientôt parents.

Après une dispute explosive documentée dans le premier épisode de leur émission de télé-réalité, Rob & Chyna sont sur la voix de la réconciliation. Dans un nouvel extrait du prochain épisode, Rob Kardashian Jr. présente finalement ses excuses à sa fiancée, Blac Chyna. "J'accepte tes excuses, je te remercie. Maintenant que tout est réglé, tu devrais revenir à la maison", lui répond-elle. Mais le jeune entrepreneur à la tête d'une entreprise de chaussettes grand luxe n'est pas du même avis. L'ex-dépressif et diabétique a des choses à régler avant de réintégrer le domicile conjugal.

"C'est peut-être mieux si on reste comme ça pour l'instant. Je vais essayer de ne pas envahir trop ton espace pour que l'on puisse mettre de l'ordre dans nos vies et avancer dans la bonne direction. Il y a pas mal de choses que je dois revoir, et je pense qu'on a besoin de prendre de la distance tous les deux. Comme ça, je pourrais travailler sur moi-même", explique-t-il alors face caméra.

Ce que Kim fait, Blac Chyna le refait

Espérons que le couple aura réglé ses différends d'ici à la naissance de son premier enfant, prévue pour le mois de novembre prochain. La future maman de 28 ans, qui a déjà eu un petit King Cairo avec son ex Tyga, semble avoir déjà tout prévu de son côté. Blac Chyna semble déterminée à allaiter cette fois-ci et... à manger son placenta.

Comme sa belle-soeur par alliance Kim Kardashian, l'ancienne strip-teaseuse veut faire déshydrater et encapsuler son placenta. Une pratique qui permet de profiter des vitamines naturellement présentes dans l'organe, augmenter la production de lait maternel et éviter la dépression post-partum. "Ça permet à la mère et son bébé d'être en bonne santé. Les chats et les chiens par exemple, mangent leur placenta après avoir eu leur bébé. On leur demande de ne pas le faire mais c'est sain pourtant. J'ai l'impression d'être plus instruite vu que c'est mon deuxième enfant", a-t-elle expliqué.

Soulagée de n'avoir pas de nausées matinales ni d'envies intempestives cette fois-ci, Blac Chyna se verrait bien rempiler pour une troisième grossesse : "Je suis prête à recommencer", s'est-elle enthousiasmée. Rob sera-t-il du même avis ? Le temps nous le dira.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel