Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Kardashian et Blac Chyna enceinte : Jalousie, mal-être et coup monté

14 photos
Lancer le diaporama
Rob Kardashian et Blac Chyna dans un extrait du nouvel épisode de leur émission de télé-réalité. Vidéo publiée sur Youtube, le 30 septembre 2016
Les choses ne s'arrangent pas pour le jeune couple à quelques semaines de la naissance du bébé.

Que se passe-t-il vraiment entre Rob Kardashian et sa fiancée Blac Chyna ? Le couple, qui attend son premier enfant, est au coeur de toutes les rumeurs ces derniers jours. Alors que la presse tabloïd les disait séparés depuis la fin du tournage de leur émission de télé-réalité, l'ancienne strip-teaseuse de 28 ans et le seul fils de Kris Jenner sont finalement réapparus ensemble sur les réseaux sociaux.

La future maman a assuré que "tout était réglé" entre eux après avoir divulgué son numéro sur Twitter en lui ordonnant d'en changer. Un coup monté d'après les informations du magazine Us Weekly. En réalité, Blac Chyna qui porte toujours sa bague de fiançailles en témoignent de récentes photos publiées sur le site du DailyMail, ne supportait plus qu'il reçoive en permanence des messages d'autres femmes.

"Toutes les anciennes copines de Rob n'arrêtait pas de lui envoyer des textos et de venir prendre des nouvelles. Blac Chyna en a eu assez, ça fait un moment qu'elle lui demande de changer de numéro. Elle a tout planifié pour qu'il ait déjà un nouveau numéro quand elle a balancé l'ancien. Ils avaient tout prévu. Chyna l'a convaincu de faire du tri", a confié un informateur du magazine américain.

Je ne me sens pas bien, c'est tout.

La situation ne semble guère plus simple dans la réalité qu'elle ne l'est à l'écran. Rob et l'ex-fiancée du rappeur Tyga, avec qui elle partage le petit King Cairo, entretiennent une relation houleuse si l'on en croit leur émission de télé-réalité Blac & Chyna. Un nouvel extrait du prochain épisode vient d'être mis en ligne. Blac Chyna enceinte tente désespéremment de sortir Rob de sa torpeur en lui organisant un barbecue pour reprendre contact avec ses amis, qu'il a superbement ignoré quand il a passé quatre ans enfermé chez lui à broyer du noir.

Mais l'ancien diabétique ne cesse de se lamenter sur son sort. "Je ne me sens pas bien, c'est tout. Je ne peux pas l'expliquer. C'est comme ça que je fonctionne", désespère-t-il, toujours aussi mal dans sa peau. Au grand désespoir de ses proches qui semble ne plus avoir guère d'espoir. "Franchement, je suis surpris qu'il se soit finalement pointé à son propre barbecue", constate son ami Scott Disick, conscient des efforts surhumains que cela lui demande. C'est à se demander comment il s'en sortira face à la naissance de sa petite fille, prévue pour le mois de novembre prochain.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel