Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Rose : La Bad B*tch se met toute nue pour GQ, puis pète les plombs !

Le premier livre d'Amber Rose se nomme "How to be a bad bitch"... Tout un programme. La couverture où elle pose nue et peinte en or fait polémique aux USA.
30 photos
Lancer le diaporama
Le premier livre d'Amber Rose se nomme "How to be a bad bitch"... Tout un programme. La couverture où elle pose nue et peinte en or fait polémique aux USA.
En promotion pour son livre How To Be a Bad B*tch, Amber Rose ne décolère pas que certains la considèrent encore seulement comme l'ex du rappeur Kanye West, ou la maman du petit garçon de Wiz Khalifa.

Amber Rose, qui se réjouissait d'apparaître dans le nouveau numéro du magazine GQ, est plus que déçue...

Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir donné de sa personne lors du shooting photo qui illustre l'article à son sujet. L'Américaine de 32 ans s'est entièrement dévêtue pour le célèbre magazine masculin, gardant seulement ses escarpins à talons aiguilles tandis qu'elle pose à genoux, cachant sa voluptueuse poitrine d'une seule main. Un vrai tour de force pour celle qui assure en ce moment la promotion de son livre How To Be a Bad B*tch !

Si les photos lui rendent justice, la meilleure amie de Blac Chyna s'est surtout plainte de la manière dont les journalistes de l'hebdomadaire la présentent. "La célèbre ex de Kanye West et maman du bébé de Wiz Khalifa s'apprête à publier un livre de leçons de vie qui, à son image, est plein de compassion, mais moins volumineux qu'elle", peut-on lire dans les pages du magazine, en ouverture du sujet. L'ado strip-teaseuse reconvertie en muse mégalo nous parle de sa sombre et tortueuse ascension jusqu'au sommet."

Sans surprise, Amber Rose la féministe est tout de suite montée au créneau pour dénoncer cette formulation indigne. "Vous êtes sérieux QG ? Je suis bien plus que l'ex de Kanye West ou la mère du bébé de Wiz Khalifa. Bordel, pourquoi m'avoir contactée pour ce fichu shooting photo et cet article si c'est pour me rabaisser ? C'est quoi ce titre, nom de Dieu, je m'attendais à beaucoup mieux de votre part, je suis très déçue. Moi qui me réjouissais d'apparaître dans GQ, je n'avais pas compris qu'en fait je shootais pour un tabloïd. Ma marche des sal****, c'était justement pour les idiots dans votre genre", a-t-elle écrit, folle de rage, sur sa page Instagram.

Blessée, Amber Rose a regretté que le magazine ne parle pas davantage de la grande manifestation qu'elle a organisée le mois dernier dans les rues de Los Angeles pour dénoncer les viols et violences faits aux femmes et défendre leur droit à s'habiller comme elles le souhaitent. Mais aussi qu'il fasse référence de manière négative à son album publié il y a cinq ans, My Beautiful Dark Twisted Fantasy. La maman de Sebastian (2 ans) ne s'est cependant pas offusquée que le magazine ramène sur le tapis son passé de strip-teaseuse puisqu'elle a ensuite publié un montage photo d'elle et Channing Tatum, la star du film Magic Mike, clamant qu'ils sont de "légendaires ados strip-teaseurs". C'est au moins ça de pris !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel