Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ambre Dol (Familles nombreuses) : Photo de son impressionnante blessure après l'accident

Ambre Dol (Familles nombreuses) : Photo de son impressionnante blessure après l'accident
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Le week-end d'Ambre et Alexandre Dol ne s'est pas passé comme prévu. Le 16 octobre 2021, les candidats de "Familles nombreuses, la vie en XXL" ont été victime d'un accident de moto. Le lendemain, la jeune femme a dévoilé son impressionnante blessure en photo.

Grosse frayeur pour Ambre et Alexandre Dol le week-end dernier. Les deux candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) ont été victimes d'un accident de moto. Et le dimanche 17 octobre, la charmante blonde de 37 ans a dévoilé sa grosse blessure, en story Instagram.

Après une dure journée de travail, l'infirmière et pompier volontaire a retrouvé son mari Alexandre dans leur nid d'amour. Et, lorsqu'elle a partagé le repas qu'il avait prévu pour la soirée, les internautes ont pu apercevoir le charmant brun avec le bras en écharpe. "Nous sommes deux handicapés. Voilà mon blessé ! Du coup, il m'a préparé un grand repas : hamburger de chez Mac Do et crêpes surgelées Picard. Il n'a toujours pas récupéré son coude au corps à la pharmacie", a-t-elle déclaré.

Ambre Dol a ensuite partagé une photo de son impressionnante blessure. "Ceci est ma hanche... Mais j'ai beaucoup de chance dans mon malheur. J'en ai bien conscience. J'ai juste des contusions, dermabrasions et brûlures. Soyez prudents !!!", a-t-elle commenté.

Ambre est en effet bien consciente, notamment grâce à son métier, que cela aurait pu être bien pire. La maman de Joaquim, Winona (fruit de son union avec Alexandre), Jade, Maëlys et Lizandro (nés d'une précédente relation) avait révélé que son cher et tendre s'était "cassé la tête radiale". "On a eu un petit accident de moto hier. On s'est fait mal partout et on s'est fait bien peur. Surtout moi. Peut-être parce que je suis une caguette et parce que dans mon travail je vois ces accidents de moto où pas tous en sortent indemnes", avait-elle précisé. Le couple se souviendra donc pendant longtemps de cette sortie en amoureux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image