Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent canon : regards de braise avec son mari Patrick pour une journée de fête

15 photos
Pour son 36e anniversaire, Amel Bent a profité d'une sortie au restaurant avec son mari Patrick Antonelli, le lundi 21 juin 2021. La jeune maman était lookée pour ce joli tête à tête en terrasse.

Le lundi 21 juin 2021 marque la Fête de la musique et le début de l'été. Une date parfaite pour une personne aussi solaire et talentueuse qu'Amel Bent ! La chanteuse a en effet célébré son 36e anniversaire - bien qu'elle en fasse dix de moins -, comme on a pu le voir depuis sa story Instagram. Elle a publié plusieurs photos capturées par son mari, alors qu'ils partageaient un repas en tête à tête au restaurant.

"Dej avec mon mari", écrit Amel Bent au fil des photos. "Tu vieillis pas", aurait même complimenté Patrick Antonelli, le mari de l'artiste. "Pour la vie incha allah", espère-t-elle, en publiant une photo de son alliance et de celle de son homme. Une belle journée familiale autour d'Amel Bent.

Amel Bent fête son 36e anniversaire avec son mari Patrick, le lundi 21 juin 2021.

En plus d'une virée en amoureux au restaurant, Amel Bent a eu une surprise adorable de la part de ses filles, Hana (3 ans) et Sofia (6 ans). "Comment être nostalgique de mes 20 ans, quand à 20 ans vous n'étiez pas dans ma vie ? Moi qui avais peur du temps qui passe et qui pleurais trop tôt ma jeunesse, aujourd'hui je ne veux que vieillir pour vous voir grandir", a-t-elle écrit au sujet de ses filles.

Toujours aussi amoureuse de son mari Patrick Antonelli, six années après leur mariage, Amel Bent a souvent pu compter sur lui. "Déjà mon corps, je ne l'aime toujours pas des masses à vrai dire, mais disons que d'avoir épousé un homme qui me regarde avec des yeux pleins d'amour, d'avoir deux petites filles qui me disent tous les matins : 'Maman, t'es la plus belle des mamans'. Ça peut aider. Peut-être que le regard que j'ai sur moi n'est pas forcément lié à mon physique", avait-elle confié à Apollon en 2020. Un couple qui dure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image