Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Son mariage de rêve avec Patrick Antonelli en images

14 photos
Voir 14 photos
Amel Bent : Son mariage de rêve avec Patrick Antonelli en images
Le 15 juin 2015, Amel Bent disait "oui" à Patrick Antonelli. Très discrète sur sa vie privée, la coach de l'émission "The Voice" a dévoilé plusieurs clichés de cette cérémonie intime sur Instagram. Maquillée, coiffée et habillée comme une vraie princesse, Amel était rayonnante !

Trois ans après avoir rencontré Patrick Antonelli, Amel Bent s'est mariée au cours d'une cérémonie restée très privée à Paris. Le jour de ses noces de bois, la coach de The Voice avait néanmoins décidé de dévoiler quelques clichés du plus beau jour de sa vie sur Instagram. Le 15 juin 2020, on pouvait ainsi découvrir un diaporama de plusieurs photographies de l'union des parents de Sofia (née le 4 février 2016) et d'Hana (née le 17 octobre 2017).

Sur ce diaporama, la chanteuse apparait vêtue d'un peignoir en satin blanc avec une sublime chevelure de jais légèrement bouclée. Sur d'autres clichés, l'ancienne candidate de Danse avec les stars dévoile son bouquet de mariée ainsi que son maquillage du jour J. Autre surprise, la jeune femme révélée en 2004 dans l'émission Nouvelle Star avait décidé de porter un diadème pour dire "oui" à son homme et de porter une robe bustier bleue pastel.

Toujours aussi amoureuse, Amel a malgré tout dû divorcer de Patrick en 2020 pour des raisons financières. Accusé de blanchiment d'argent et de corruption, le directeur d'auto-écoles a été reconnu coupable de fraude fiscale et contraint à payer plusieurs centaines de milliers d'euros d'amende. Pour rappel, Patrick a été soupçonné d'avoir délivré des permis de conduire sans aucun examen au préalable notamment à des célébrités.

Pour protéger son épouse, il a décidé de divorcer à l'amiable pour ne pas l'entraîner dans ses déboires financiers. Par la suite, Patrick a finalement été condamné à à quatre ans de prison, dont deux avec sursis, mais sa peine a été commuée en liberté conditionnelle avec port d'un bracelet électronique.

Même s'ils ne sont plus légalement mariés, Amel et Patrick se sont fait tatouer "Mr" et "Mrs" sur leurs annulaires gauches pour signifier leur union pour l'éternité. Un magnifique symbole d'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image