Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Amel Bent maman : la chanteuse souhaite agrandir sa famille !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Amel Bent était l'invitée de "Quotidien" ce vendredi 1er octobre. Sur le plateau de Yann Barthès, la chanteuse de 36 ans est venue présenter son 7e album "Vivante". Au côté de Jean-Paul Gaultier, la maman d'Hana et Sofia (5 et 3 ans) a expliqué qu'elle souhaite agrandir sa famille pour une drôle de raison !

Amel Bent est venue faire la promotion de son 7e album, Vivante sur TMC. Invitée dans Quotidien, ce vendredi 1er octobre, la chanteuse de 36 ans a fait quelques confidences sur son travail en studio avec ses amis Vitaa, Dadju, Hatik et Camélia Jordana mais aussi sur sa vie de famille. Maman de deux petites filles de 5 et 4 ans, Hana et Sofia, Amel Bent n'a pas dissimulé son envie d'avoir d'autres enfants ! A Yann Barthès, elle a expliqué qu'elle souhaitait avoir deux autres filles pour une raison surprenante. "C'est pour faire comme dans les 'Quatre filles du Docteur March'", a expliqué le présentateur, qui s'est apparemment bien informé.

"Mais je crois qu'il y a une taupe chez moi, parce que je ne l'ai jamais dit en public", s'est-elle interrogée. "Vous avez dû le dire dans la presse", a rétorqué Yann Barthès, qui lui a ensuite demandé en quoi la maternité l'a "obligée à régler beaucoup de problèmes". Ce à quoi l'artiste, qui partage sa vie avec Patrick Antonelli, a répondu : "Quand je regarde mes filles, que je me vois en elle et que je les aime, je suis obligée de m'aimer. Parce que si je n'aime pas des morceaux de moi, je n'aime pas des morceaux d'elle et ça, ce n'est pas possible".

Un constat très tranché, qui a surpris Yann Barthès. "Je vous trouve dure !", lui a-t-il lancé. L'interprète du chant des colombes lui a répondu, le sourire aux lèvres que, "dans la vie il faut faire avancer ses pions et choisir".

Récemment, Amel Bent a partagé d'étonnantes informations concernant ses proches. Elle a déclaré que son mari n'était pas du genre à lui déclarer sa flamme tous les jours et que sa maman, qui l'encourage depuis son plus jeune âge, n'est pas fan de sa musique !"Ma mère ne bougera pas : elle n'est pas fan de moi, elle ne le sera jamais parce qu'elle me connaît dans tous mes travers. Je sais que jamais je ne la retrouverai pas au premier rang d'un concert. Tu peux mourir !", a-t-elle confié lors d'une interview sur France TV Slash.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image