Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent, maman en vacances : elle s'éclate avec ses filles, Hana et Sofia

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Il est venu le temps des vacances ! Amel Bent s'offre un break au soleil entourée de sa famille. Sur Instagram, la chanteuse de 36 ans a partagé une jolie photo d'elle, avec ses filles Hana et Sofia, à bord d'un bateau.

Amel Bent s'est envolée pour une destination ensoleillée. Dans ses bagages, l'interprète de Ma Philosophie a pris ses deux filles avec elle, Hana et Sofia (5 et 3 ans). Sur Instagram, lundi 2 août 2021, la jeune maman âgée de 36 ans a partagé une photo d'elle en compagnie de ses princesses. En story, on peut la voir le regard perdu dans l'immensité bleue, tenant une de ses filles dans ses bras, tandis que l'autre est assise à côté. Chacune porte un petit maillot de bain deux pièces. Amel Bent, casquette verte vissée sur la tête, est en débardeur blanc et short noir (voir diaporama). Comme toujours, les visage des petites sont à peine visibles.

La petite famille profite d'un séjour à bord d'un bateau, dans un endroit baigné par le soleil. L'eau bleue turquoise et le sable blanc sont à perte de vue. Le 16 juillet dernier, l'artiste, grande soeur de Melissa, également chanteuse, avait partagé avec ses 761 000 d'abonnés une photo de ses adorables poupées, s'amusant à la plage. Avec seulement deux ans d'écart, les deux petites sont très proches et complices.

La coach de The Voice est mariée à Patrick Antonelli (44 ans), depuis 2015. Ancien propriétaire d'une auto-école située dans les Hauts-de-Seine (92), il est le père de ses enfants. A l'été 2020, il avait été accusé de "corruption", "modification frauduleuse d'un système de données" et "obtention frauduleuse de document administratif" par le tribunal correctionnel de Nanterre, après une escroquerie aux permis de conduire. Il avait été condamné à quatre ans de prison et 100 000 euros d'amende. Malgré ces déboires, le couple est toujours amoureux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image