Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Son mari Patrick Antonelli condamné... et "soulagé"

Exclusif - Patrick Antonelli, le mari de la chanteuse A.Bent, quitte le tribunal de grande instance à Nanterre, après avoir reçu le verdict de son procès. Le 8 juillet 2020.
36 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Patrick Antonelli, le mari de la chanteuse A.Bent, quitte le tribunal de grande instance à Nanterre, après avoir reçu le verdict de son procès. Le 8 juillet 2020.
Ce mercredi 8 juillet, Patrick Antonelli a été condamné à de la prison ferme dans l'affaire d'escroquerie au permis de conduire à laquelle il est mêlé. Par le biais de son avocat, le mari d'Amel Bent a réagi au verdict du tribunal.

Coup dur pour Amel Bent et son mari Patrick Antonelli ce mercredi 8 juillet 2020. L'ancien gérant de deux auto-écoles des Hauts-de-Seine a été jugé pour "corruption", "modification frauduleuse d'un système de données" et "obtention frauduleuse de document administratif" par le tribunal correctionnel de Nanterre... et condamné à de la prison ferme. Un verdict auquel il a réagi après l'audience, comme le révèlent nos confrères de Voici.

En juin dernier, le procureur de la République avait requis cinq ans d'emprisonnement, dont deux ferme et une amende de 150 000 euros. Finalement, Patrick Antonelli, accusé d'être au coeur d'une vaste escroquerie au permis de conduire, s'en sort mieux que prévu puisqu'il a été condamné à quatre ans de prison dont deux de sursis sans probation et avec mandat de dépôt différé, ce qui lui permet d'éviter un retour en prison immédiat. Il doit également payer une amende de 100 000 euros et devra suivre une formation. Enfin, il a l'interdiction de gérer toute entreprise.

L'avocat de l'homme de 43 ans a pris la parole après l'annonce du verdict. "La décision prend compte de la défense de Patrick Antonelli et de ses coprévenus. La décision reste raisonnable, il reste à voir pour Patrick Antonelli la possibilité ou pas de bénéficier d'un aménagement de peine devant le juge de l'application des peines", a-t-il déclaré. Et si lui-même ne s'est pas exprimé, le mari d'Amel Bent serait, comme l'a assuré son avocat, "soulagé de pouvoir repartir libre sans mandat de dépôt immédiat et exécutoire à l'audience". Enfin, il n'a ni confirmé ni infirmé le projet de faire appel de cette décision de justice : "La décision de faire appel est à l'étude. Nous allons voir les motivations précises retenues dans le jugement, qui sera disponible lundi, et à ce moment-là, nous déciderons de faire appel ou non."

Si Patrick Antonelli ne fait pas appel, il sera convoqué le 4 septembre pour le mandat de dépôt différé. En attendant, il peut profiter de sa belle Amel Bent et de leurs deux adorables filles, Sofia (4 ans) et Hana (2 ans et demi).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel