Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Son mari Patrick, suspecté de trafic de permis vendus à des stars !

L'epoux de la chanteuse va être présenté au juge...

Patrick Antonelli, époux de la chanteuse Amel Bent, est dans l'oeil de la justice, selon les informations du journal Le Parisien. En effet, gérant d'une auto-école de Neuilly, il est soupçonné d'avoir collaboré avec trois agents de la préfecture de Nanterre pour délivrer des permis de conduire contre de l'argent sans que les bénéficiaires soient passés par la case examen...

Le quotidien raconte que pas moins de 300 personnes auraient donc acheté leur permis pour des sommes comprises entre 2 000 et 8 000 euros, soit sans l'avoir jamais réellement passé avec un examinateur, soit après l'avoir perdu pour cause de points retirés après des infractions au code de la route. Au coeur de ce trafic, on retrouverait donc trois agents de la préfecture de Nanterre et le gérant d'une auto-école de Neuilly, Patrick Antonelli. Tous ont d'ailleurs déjà passé 48 heures en garde à vue. Pour l'heure, le mari de la chanteuse est soupçonné d'avoir joué le rôle de rabatteur pendant que les agents se chargeaient de fournir les documents.

Le journal Le Parisien affirme que ce trafic, qui a eu lieu de l'automne 2013 au printemps 2015, a été mis à jour par la préfecture elle-même lors d'un contrôle interne. Le préfet des Hauts-de-Seine aurait même lancé l'alerte en mai de l'année dernière au parquet de Nanterre et une enquête a été lancée dans la foulée par le Service de police judiciaire des Hauts-de-Seine et le Groupe d'intervention régional (GIR). L'arnaque ne serait pas anodine puisqu'une somme de plus de 1 million d'euros est évoquée ! Les personnes impliquées vont "être présentées ce vendredi à un juge d'instruction dans le cadre d'une information judiciaire que le parquet s'apprête à ouvrir notamment pour corruption et obtention indue de documents administratifs", relate le journal.

Certains des clients qui ont payé pour un permis sont célèbres puisque, dans la liste des noms cités, on retrouve Samir Nasri, Jérémy Ménez, Layvin Kurzawa ou encore Ali Baddou...

Rappelons que Patrick Antonelli et tous les mis en cause sont considérés comme innocents des faits qui leur sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofia sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Ayem Nour dévoile de mystérieuses captures d'écran, Août 2020.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel