Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Ses filles Sofia et Hana complices à plage, photos de leurs belles vacances

14 photos
La chanteuse est en vacances en famille et elle semble bien en profiter. Au bord de la plage avec ses filles, Amel Bent a partagé ce tendre moment de complicité avec ses abonnés sur Instagram.

Tout va bien en ce moment pour Amel Bent. La chanteuse de 36 ans a tout pour elle. Revenue sur le devant de la scène ces dernières années, elle enchaîne les succès dans la musique, en collaborant avec sa grande amie Vitaa et Camélia Jordana, mais également à la télévision puisqu'elle est depuis maintenant deux saisons l'une des quatre coachs de The Voice.

Si tout roule professionnellement pour celle que l'on a pu voir à Roland-Garros cette année, la chanteuse semble également très épanouie dans sa vie privée. La compagne de Patrick Antonelli, avec qui elle s'est mariée en juin 2015, est l'heureuse maman de deux adorables filles : Sofia (née en février 2016) et Hana (née en octobre 2017). Très proche de ses enfants qui n'ont pas oublié l'anniversaire de maman cette année, elles sont actuellement en vacances dans un endroit paradisiaque.

C'est la chanteuse aux 761 000 abonnés qui l'a dévoilé sur son compte Instagram avec une petite story dans laquelle on pouvait voir ses pieds au bord de la piscine avec écrit en gros "Holiday !". De très belles vacances avec la présence de ses deux chéries, comme elle l'a également révélé en story.

Loin des plateaux de TF1 aux côtés de Marc Lavoine et Vianney, la chanteuse profite de la plage avec Sofia et Hana qui paraissent visiblement très attirées par le grand large dans leurs belles robes colorées. Amel Bent a également fait une courte vidéo aux côtés de ses filles pour un instant de complicité qui a sûrement dû lui faire chaud au coeur.

Après les cours de chant, voilà qu'Amel Bent emmène ses filles en vacances, on peut dire qu'elles sont gâtées avec une telle maman !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image