Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent fête ses 36 ans entourée de ses filles : Sofia et Hana touchantes

Amel Bent fête ses 36 ans entourée de ses filles : Sofia et Hana touchantes
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Amel Bent a fêté ses 36 ans lundi 21 juin 2021 ! Née le jour de la Fête de la musique, la chanteuse, maman d'Hana, 3 ans et Sofia, 5 ans, a partagé une vidéo craquante de ses deux princesse lui entonnant "Joyeux anniversaire" !

36 ans, ça se fête ! La chanteuse Amel Bent , découverte dans le télé-crochet musical Nouvelle Star sur M6 en 2004, a soufflé ses bougies. Née le jour de la Fête de la musique, l'interprète de Ne retiens pas tes larmes, a partagé une vidéo de famille très touchante, lundi 21 juin, à l'occasion de son anniversaire.

Habillée d'un survêtement de sport, la chanteuse a eu la belle surprise de voir ses deux filles, Hana, âgée de 3 ans et Sofia, 5 ans, lui apporter un petit gâteau surmontée d'une bougie ! Les deux petites chantent "Joyeux anniversaire" à leur maman, tout en s'avançant vers elle, pour qu'elle souffle sa bougie. Derrière la caméra, le mari de la chanteuse, Patrick Antonelli, immortalise l'instant ! Touchée par cette délicate attention, Amel Bent souffle, embrasse tendrement ses filles et les remercie.

Amel Bent a 36 ans : sa douce déclaration à ses filles

En guise de légende, la meilleure amie de Vitaa et de Diam's écrit une tendre déclaration d'amour à ces deux princesses. "Comment être nostalgique de mes 20 ans, quand à 20 ans vous n'étiez pas dans ma vie ? Moi qui avais peur du temps qui passe et qui pleurais trop tôt ma jeunesse, aujourd'hui je ne veux que vieillir pour vous voir grandir."

Dans les commentaires, amis et fans partagent leurs meilleurs voeux à la star du jour ! Elodie Frégé, Nolwenn Leroy, l'actrice Nadège Beausson-Diagne ou encore la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot : tous ont un petit mot gentil pour la coach de The Voice, en ce jour si spécial. Cette parenthèse en famille semble avoir beaucoup plu aux fans de la chanteuse : la vidéo a déjà été vue plus de 134 000 fois !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image