Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent avec son mari : première photo ensemble depuis la condamnation

Amel Bent et son mari Patrick Antonelli dans les tribunes des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 3 juin 2018. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent et son mari Patrick Antonelli dans les tribunes des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 3 juin 2018. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/Bestimage
Jugé dans une vaste affaire de trafic de faux permis de conduire, Patrick Antonelli a été condamné à quatre ans de prison, dont deux avec sursis sans probation, avec mandat de dépôt différé. Il est ressorti libre du tribunal correctionnel de Nanterre et profite de sa famille jusqu'à ce qu'il soit contraint de retourner derrière les barreaux. Amel Bent a publié une photo d'eux deux avec leurs filles le 20 juillet 2020 sur Instagram.

Ces moments sont précieux et Amel Bent veut en profiter jusqu'au bout, comme son tube de l'été en duo avec Imen Es. Bientôt, mais sans savoir quand pour le moment, son mari retournera en prison.

Jugé pour "corruption", "modification frauduleuse d'un système de données" et "obtention frauduleuse de document administratif" par le tribunal correctionnel de Nanterre, Patrick Antonelli a été condamné à quatre ans de prison, dont deux avec sursis sans probation, avec mandat de dépôt différé. Le verdict est tombé le 8 juillet 2020 et le mandat de dépôt différé lui a permis de ressortir libre et "soulagé" du tribunal correctionnel de Nanterre. Il s'était pourtant préparé à retourner derrière les barreaux puisqu'il avait emporté un sac avec quelques affaires le jour où du verdict. L'ancien gérant de deux auto-écoles des Hauts-de-Seine a pu rentrer chez lui, retrouver les trois femmes de sa vie : Amel Bent, à qui il est marié depuis maintenant six ans, et leurs deux filles Hana (4 ans) et Sofia (2 ans et demi).

Pour la toute première fois depuis la condamnation de l'homme qu'elle aime, Amel Bent s'est montrée à ses côtés le 20 juillet 2020. La chanteuse de 35 ans a publié une photo à quatre sur Instagram dans la soirée, légendée "Family Time". Patrick Antonelli y est apparu de dos, dans une veste de costume. Amel Bent était quant à elle dans un look denim, assorti à sa plus jeune fille, Hana, qui portait une veste en jean.

Durant tout le temps du procès de son mari, Amel Bent n'a cessé de lui témoigner son amour. Si les deux ans de prison ferme sont une lourde sentence difficile à accepter, la chanteuse soutiendra son époux dans cette nouvelle épreuve qu'ils ont déjà dû traverser dans le passé.

Au lendemain de cette sortie en famille, la coach de The Voice (TF1) a partagé d'autres séquences très attendrissantes. Celle qui a participé à la marche organisée pour Adama Traoré le 19 juillet dernier à Beaumont-sur-Oise a filmé ses filles au réveil, qui ont eu beaucoup de mal à émerger. Sofia aurait pourtant dû se lever en fanfare puisque sa maman lui avait mis son tube de l'été.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel