Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Son mari condamné, tendre moment réconfort avec ses filles

Amel Bent - Enregistrement de l'émission "Tous ensemble pour la musique" pour la fête de la musique 2020 à l'AccorHotels Arena à Paris le 18 juin 2020. © Cyril Moreau / Veeren Ramsamy / Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent - Enregistrement de l'émission "Tous ensemble pour la musique" pour la fête de la musique 2020 à l'AccorHotels Arena à Paris le 18 juin 2020. © Cyril Moreau / Veeren Ramsamy / Bestimage
Mêlé à une vaste escroquerie au permis de conduire, le mari d'Amel Bent, Patrick Antonelli (43 ans), a été condamné mercredi 8 juillet 2020 à de la prison ferme. Face à la décision de justice, la chanteuse se console auprès de leurs filles, Sofia et Hana.

C'est un moment douloureux pour Amel Bent. Son mari Patrick Antonelli n'en a pas fini avec la justice. En effet, mercredi 8 juillet 2020, cet ancien gérant de deux auto-écoles dans les Hauts-de-Seine a été condamné, entre autres, à quatre ans de prison, dont deux avec sursis dans une affaire d'escroquerie au permis de conduire. Forcément perturbée par la nouvelle, la chanteuse de 35 ans se console auprès de leurs deux filles Sofia (4 ans) et Hana (2 ans et demi).

Sur Instagram dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 juillet 2020, Amel Bent a en quelque sorte donné de ses nouvelles. L'interprète du titre Ma Philosophie a publié une photo où apparaissent ses adorables fillettes. L'aînée Sofia est allongée sur un lit, le visage caché par son doudou. La petite Hana est debout en arrière-plan, de dos. En légende de ce tendre cliché, pas de longue déclaration, juste deux emojis représentant des fées. En story, celle qui officie comme juré dans The Voice (TF1) a aussi partagé cette belle photo... avec une musique bien choisie en fond : Je l'aime à mourir, tube de Francis Cabrel sorti en 1979. "Des éclats de rire. Elle a bâti des ponts entre nous et le ciel, et nous les traversons à chaque fois qu'elle ne veut pas dormir, ne veut pas dormir, je l'aime à mourir", peut-on entendre.

Des paroles qui prennent tout leur sens aujourd'hui. Rappelons que la petite famille vient d'apprendre la peine à laquelle a été condamné Patrick Antonelli. Jugé pour "corruption", "modification frauduleuse d'un système de données" et "obtention frauduleuse de document administratif" par le tribunal correctionnel de Nanterre, il a été condamné à quatre ans de prison, dont deux de sursis sans probation et avec mandat de dépôt différé, ce qui lui permet d'éviter la prison dans l'immédiat. L'amoureux d'Amel Bent et papa des filles doit payer une amende de 100 000 euros, suivre une formation et a également l'interdiction de gérer toute entreprise. Un verdict auquel il avait réagi via son avocat, se disant "soulagé de pouvoir repartir libre sans mandat de dépôt immédiat et exécutoire à l'audience". Reste à savoir s'il souhaite faire appel... Si tel n'est pas le cas, il est attendu le 4 septembre prochain pour le mandat de dépôt, soit son incarcération.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Amel Bent sur Instagram, le 25 mars 2020.
Laurent Bignolas de retour dans Télématin après sa quarantaine - Lundi 9 mars 2020, France 2
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel