Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent partage une photo de sa famille pour la fin du ramadan

Heureuse maman de deux petites filles, la populaire chanteuse Amel Bent a l'esprit de famille. Dimanche 24 mai 2020, elle a partagé sur son compte Instagram une photo de son clan alors qu'elle fêtait avec les siens la fin du ramadan.

Avec le déconfinement, la chanteuse Amel Bent peut enfin profiter de ses proches. Dimanche 24 mai, l'occasion de se réunir était belle puisque c'était la fin du jeûne du ramadan et la fête de l'Aïd el-Fitr. La star de 34 ans a alors partagé une photo de sa famille sur Instagram.

Sur son compte suivi par 506 000 abonnés, l'interprète du tube Ma Philosophie a ainsi dévoilé une image la représentant de face accompagnée de ses deux petites filles, Sofia (4 ans) et Hana (2 ans), de dos. Autour d'elles, on pouvait également noter la présence d'un homme lui aussi de dos, crâne rasé. Sans doute son mari Patrick Antonelli, âgé de 43 ans et dont le métier de gérant d'une auto-école à Neuilly-sur-Seine l'avait tristement mis dans la lumière médiatique il y a déjà quatre ans. Une épreuve que les époux, qui se sont dit oui en 2015, ont surmontée ensemble. La famille avant tout !

Après avoir posté cette photo, la star a reçu des tas de messages de fans et de personnalités, sous le charme, comme Vitaa ou le chef Jean-François Piège ! Amel Bent a ensuite dévoilé l'image d'un appétissant gâteau partagé avec les siens portant la mention Aïd Moubarak - une formule traditionnelle souhaitant une bonne fête.

Dans sa story, Amel Bent Bachir - de son nom complet - a aussi dévoilé avoir partagé un copieux repas sous forme de buffet avec des proches, prenant une nouvelle fois sa plus jeune fille en photo devant une grande table pleine de victuailles. En revanche, la chanteuse revenue récemment dans les bacs avec le disque Demain n'a pas dévoilé ce qu'elle a mangé, alors qu'elle fait attention à sa ligne après avoir beaucoup minci ! D'ailleurs, son nom était récemment utilisé à son insu pour vendre un produit amincissant. "Et pendant que j'y suis... le régime Keto avec des gélules ou je ne sais quoi qui utilise mon nom pour promouvoir leur truc, c'est fake fake fake. Je ne sais pas ce que c'est et je n'ai jamais utilisé leurs produits", déclarait-elle sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent à Disneyland pour l'anniversaire de sa fille. Février 2020.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Amel Bent sur Instagram, le 25 mars 2020.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" répondent aux questions de "Purepeople", février 2020
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel