Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Amel Bent émue : rares confidences sur son époux et leur mariage

Amel Bent émue : rares confidences sur son époux et leur mariage
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Amel Bent et son mari Patrick à Roland-Garros en juin 2018. © Jacovides-Moreau/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent et son mari Patrick à Roland-Garros en juin 2018. © Jacovides-Moreau/Bestimage
La chanteuse qui est coach dans "The Voice Kids 2019" a révélé quel morceau son époux et elle ont choisi pour se dire oui lors de leur mariage. Elle a aussi eu quelques mots pour celui qui partage sa vie et qui la rend si heureuse.

Séquence émotion et rares confidences dans The Voice Kids 2019 ! Amel Bent a demandé à trois de ses talents de s'affronter lors des battles sur une chanson très particulière pour elle. L'occasion pour la chanteuse de 34 ans de faire des confidences sur son mari Patrick Antonelli et la cérémonie de leur mariage en 2015.

Vendredi 4 octobre, Camille, Coline et Antonia ont interprété Je l'aime à mourir de Francis Cabrel, à la façon de Shakira. Une chanson qu'Amel Bent et l'homme de sa vie avaient justement choisie pour se déclarer leur amour. "C'est une chanson qui compte pour moi. C'est la chanson de mariage qu'on a choisie avec mon amoureux pour se dire qu'on s'aime", a-t-elle raconté à ses jeunes talents. Autant dire qu'ils avaient la pression !

Lors des répétitions, la maman de Sofia (3 ans) et Hana (2 ans le 17 octobre prochain) a eu des frissons en entendant ses petits protégés interpréter ce morceau qui la touche "au plus haut point". Après le live, Amel Bent en a dit plus sur l'importance de ce tube pour elle. "Je suis très émue, c'est une chanson très importante pour moi, c'est ma chanson d'amour. C'est une des chansons préférées des Français et, ce soir, on comprend encore pourquoi. J'ai dit oui une fois avec cette chanson", a-t-elle déclaré. Cette confidence a touché Patrick Fiori qui n'était pas au courant.

Amel Bent a poursuivi, toujours émue : "C'est la chanson que mon mari me chante. Il la chante beaucoup plus mal que vous, car il ne chante pas très bien. À vous aussi, je vous dis oui ce soir."

Outre quelques rares photos de ses enfants avec son mari qu'elle poste en prenant soin de ne pas montrer leur visage, Amel Bent est très discrète sur sa vie privée. Les confidences sur l'homme de sa vie ne sont pas nombreuses. Une des dernières dates du mois de mai. Elle évoquait l'incarcération de sa moitié et donc son absence du domicile familial lorsqu'il avait des ennuis avec la justice en 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image