Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent, son mari incarcéré : "Je me suis sentie abîmée"

Amel Bent et son mari Patrick Antonelli dans les tribunes des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 3 juin 2018. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent et son mari Patrick Antonelli dans les tribunes des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 3 juin 2018. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/Bestimage
Après cinq ans d'absence, Amel Bent revient avec un nouvel album très personnel baptisé "Demain". Sublime cover girl du nouveau numéro de "Télé 7 Jours", la chanteuse y accorde une interview dans laquelle elle évoque ses deux filles, Sofia et Hana, et la période durant laquelle son mari, Patrick Antonelli, a été contraint de quitter le foyer familial.

Amel Bent est de ces femmes que la vie n'a pas épargnées. Malgré les épreuves, la chanteuse de 33 ans les a franchies une à une avec force, des expériences parfois douloureuses qui lui ont permis de devenir l'artiste qu'elle est aujourd'hui. Une chanteuse maman de deux enfants (Sofia, 3 ans et Hana, 1 an et demi) qui publie un nouvel album après cinq années d'absence.

Actuellement en pleine promotion de son opus Demain, attendu le 17 mai 2019 dans les bacs, elle enchaîne les interviews. Sublime en couverture du magazine Télé 7 Jours (programmes du 18 au 24 mai), la coach de The Voice Kids (TF1) n'évite aucun sujet, pas même celui qui concerne son mari et ses ennuis (en suspend) avec la justice. Si la pétillante brune ne dit pas elle-même le mot prison, il est bien sous-entendu dans ses confidences. "Une période compliquée" durant laquelle elle s'est "retrouvée seule" avec sa fille aînée, Sofia, qui était alors âgée de 3 mois.

Amel Bent avoue sans faux-semblant que cette année 2016 n'a pas toujours été facile à gérer : "On parlait beaucoup de moi mais pas pour ma musique. Je me suis sentie abîmée par quelque chose qui était hors de contrôle. Je souffrais, je me sentais jugée. J'étais vraiment au plus bas." Malgré l'absence de son mari, la chanteuse a toujours fait en sorte que le lien ne soit pas rompu avec leur fille. "Je me suis retrouvée avec ma fille dans des endroits où je n'avais pas envie d'être", partage-t-elle.

Ce chapitre délicat de sa vie, Amel Bent l'évoque dans son titre Star : "Cette chanson, je l'ai vue comme un signe. Je l'ai chantée à ce moment-là et elle m'émeut, encore, terriblement. Je pensais que c'était ma dernière chanson et que je ne me relèverais jamais."

Aujourd'hui, elle est une maman pleinement épanouie et une femme comblée qui a trouvé son équilibre auprès de son mari, la chanteuse voit en lui "un papa qui déchire." "J'ai la chance de ne pas être seule, j'ai un mari qui est franchement génial et surtout un papa qui déchire. Pour l'instant, on s'en sort bien", nous a-t-elle confié, lors d'un entretien exclusif pour Purepeople.com réalisé tout récemment.

L'intégralité de l'interview d'Amel Bent est à retrouver dans Télé 7 Jours, programmes du 18 au 24 mai 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", le 3 février 2020, sur France 2
Cauet en famille à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel