Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Rares photos de sa fille pour son anniversaire, sortie à Disney

Amel Bent emmène sa fille à Disneyland Paris pour ses 4 ans, le 4 février 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent emmène sa fille à Disneyland Paris pour ses 4 ans, le 4 février 2020.
Pour les 4 ans de sa fille, Amel Bent a emmené sa petite Sofia à Disneyland Paris, le 4 février 2020. L'occasion pour la fillette de rencontrer ses idoles et de vivre une journée inoubliable, et pour sa maman, de publier d'adorables photos sur les réseaux sociaux.

Amel Bent a tenu à faire du 4e anniversaire de sa fille Sofia un jour mémorable. La chanteuse française est partie à Disneyland Paris avec son aînée. Comme elle l'a montré sur Instagram, sa fille a même eu la chance de rencontrer ses idoles : Pinocchio, Pluto, Mickey ou encore Winnie l'ourson. D'ordinaire si discrète sur sa vie de famille, Amel Bent a partagé plusieurs photos de la petite Sofia, en prenant bien soin de camoufler son visage.

"Magique ! Merci Disney et toutes les merveilleuses personnes croisées aujourd'hui... C'était féerique comme toujours", a-t-elle écrit en légende d'une photo où la fillette prend Mickey dans les bras, déguisée en princesse. On voit ainsi la petite Sofia poser devant le château du parc d'attractions. Dans sa story, on voit également la fillette en train de danser avec Pinocchio sur la chanson Juice de Lizzo. "Pas de doute... C'est la mienne", blague Amel Bent.

Amel Bent à Disneyland pour l'anniversaire de sa fille. Février 2020.

Plus tôt dans la journée, Amel Bent avait souhaité un bon anniversaire à sa fille en publiant une photo d'elle en pyjama à fleurs, dans le salon. "4 ans d'amour", écrivait-elle simplement. Pour rappel, Sofia est la première fille de la chanteuse, issue de son mariage avec Patrick Antonelli. Ensemble, ils avaient également accueilli l'adorable Hana, née le 17 octobre 2017.

Dans une interview à Purepeople.com réalisée en mai 2019, Amel Bent revenait sur ses années d'absence au moment de la naissance de la petite Sofia. "Il était hors de question que je vive les premiers pas de mon enfant sous les projecteurs. Je voulais vivre ça pleinement et ne pas être tiraillée par un métier qui, pour moi, à l'époque, était toute ma vie et prenait tout mon temps. Et puis le truc, c'est que j'en ai enchaîné deux. Au départ, je ne m'étais pas dit que j'allais m'arrêter cinq ans, je pensais m'arrêter une année", avait-elle confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel